Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 juin 2017

Salade de fruits jolie, jolie #MardiBeauté

Ils sont beaux et ils sentent bons ! 

Je les avais aperçus en passant devant la boutique Z qu'il y a à côté de chez moi. Je trouvais ça marrant.
En entrant,  j'avoue je n'ai pas osé "frotter" le tshirt pour vérifier s'il sentait vraiment le fruit indiqué.  Ben oui, imagine si tout le monde fait ça ... 
Alors j'étais restée avec ma curiosité. 

Et à peine quelques jours après, ma marque m'a proposé de faire essayer ces tshirt à mes filles.
Ma curiosité étant bien attisée je n'ai pas résisté : fraise, ananas. 

Z-tshirt-odeur

La deuz a choisi fraise, parce qu'il est rose et parce qu'on aime beaucoup les fraise. 
Ma grande a opté pour l'ananas, on aime beaucoup ça aussi (même si j'ai souvent la flemme de le préparer). 
Et là où on a était toutes les 3 surprises c'est que ça disent vraiment le fruit proposé. Il suffit de frotter un peu le dessin et l'odeur se dégage. 
J'ai apprécié aussi que ce ne soit pas une odeur trop entêtante. 
Les filles sont absolument conquises. 
Je viendrai vous dire si cela résiste bien à différents lavages.
Alors tentées ? 
Les participantes au #mardiBeauté sont :
Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité