Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 août 2017

Une rentrée au pas de course #mardibeauté

Le 4 septembre c'est la rentrée (ne me remercie pas du scoop c'est cadeau). 

Bientôt les activités sportives vont reprendre, pour la première fois cette année ce ne sera pas un casse-tête : nous avons réinscrit les filles.

Du coup pas de question à se poser, pas de journée des sports ou des assos ou whatmille coups de fil à passer : capoeira pour l'une, athlétisme pour l'autre.

Depuis un moment, ma grande zieutait les montres, classiques et  surtout les trackeuses d'activité. Depuis que j'ai la mienne en fait. 

Et comme je me sers de la mienne pour la course, et qu'elle fait de la course ... elle en rêvait.  

Nous avons reçu la montre pour enfants Garmin.

GARMIN_01634-22_01

Quelques jours que la montre était sur le plan de travail dans sa boîte, et que ma grande s'exclamait à chaque passage "elle est trop belle la montre de Mamou" sans savoir. 

Quand nous lui avons donné et qu'elle a réalisé que la montre était en fait pour elle, elle était "trop contente". 

Je l'avais paramétrée avant de lui donner. Super facile : il suffit de telecharger l'application Vivofit Jr et de suivre les indications. C'est très simple. 

Du coup, c'était vraiment une chance, la montre indiquait son prénom 😄.

Aussi eue, aussitôt adoptée. 

Elle a donc l'heure à son poignet, peut suivre son activité physique et moi j'ai tout sur mon téléphone. 

Quand elle a effectué l'activité minimum (définie à 60 minutes) de la journée, la montre vibre et affiche "goal". 

IMG_20170825_182214

 En plus de son activité quotidienne, ma grande peut également utiliser sa montre en chronomètre simple ou décompte et compter ses pas.

Très pratique pour gérer les tours de balançoire 😄

garmin-enfant

En vacances, il lui est arrivé de faire plusieurs fois le tour du cadran d'activité, mais je crains que ce soit différent pendant les journées d'école !

Un système plutôt sympa pour faire bouger les enfants. 

Ma grande est très satisfaite de sa montre d'activité et moi je peux tout suivre depuis mon tél sur l'application dédiée. 

*Montre offerte

La montre a été shoppée sur Reichelt.com, n'hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez tout ce que vous cherchez en termes de produits éléctroniques.

----------

Le #mardibeauté reprend doucement du service, axé plutôt mode cette fois-ci. 

Merci Virginie pour ta participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie cette montre , tu m'étonnes que ta grande ait kiffé !<br /> <br /> <br /> <br /> Et me voici aussi à ton RDV avec un article sur les tâches http://www.cesdouxmoments.com/2017/08/taches-ou-pas-taches_29.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité