Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 septembre 2017

C'est la rentrée ! #cadeau

Les filles ont repris le chemin de l'école ravies !

Elles n'ont pas forcément les copines qu'elles voulaient, mais elles sont contentes des maître et maîtresse.

Elles sont maintenant dans la même école. Et ma deuz est ravie d'avoir un cartable à prendre le matin.

C'est donc reparti pour le rythme scolaire, avec la cantine, le goûter, éventuellement l'étude et la garderie ...

En élémentaire c'est aux parents de fournir le goûter. Il leur faut donc une boîte à goûter Ludilabel qui leur plaise, pas trop grande mais pas trop petite non plus.

Alors c'est reparti, on prépare les goûters.

Ok ce n'est pas toujours souvent du fait-maison, mais on essaye quand même de mettre du bon, alors les compotes et galettes Good Goût sont tops.

rentree-scolaire-boite-gouter

gouters-sains-bios-equilibres

Nous avons trouvé les boîtes à goûter qui leur convenaient : une boîte avec cartes magnétiques interchangeables. 

Le kiff ! 

3 boîtes à gôuter en 1 : les enfants peuvent mettre la carte magnétique qu'ils veulent en fonction de l'humeur, et sur l'une d'elles on peut même écrire un petit mot au feutre effaçable.

boites-a-gouter-sympa-ecole

Ma grande a choisi les Kokeshi, ma deuz a choisi la licorne, il y en a plein d'autres vraiment chouettes !

Alors voilà maintenant, elles ont de belles boîtes à goûter, de bons goûters et même un peu de lecture pour se mettre dans le bain avec les Triplés. 

 

triples-ecole

-------------------------------------------------------------------

CONCOURS

Je vous propose de gagner une boîte à goûter personnalisable de votre choix à choisir sur le site

Pour jouer : 

- Laissez un commentaire sous ce post en me disant celle que vous préférez

- Likez la page Ludilabel

- Likez la page une parisienne à Vincennes

- Partagez sur les RS

- Jouez avant le 12 septembre 10h

 Bravo camlc envoie moi ton choix de boite, le prénom et tes coordonnées complètes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'offre les good gout quand j'ai bcp de taf, ils ont des parfums à tomber poire, ananas !
Répondre
I
Coucou à vous !<br /> <br /> ah les boites à gouter je suis fan depuis toujours !! et sur le site j'aime bien celle ci: <br /> <br /> - la version Marvel Avengers pour un ptit super héros ! lol <br /> <br /> merci à vous et au partenaire pour ce jeu du goûter !<br /> <br /> facebook: iwona szpak <br /> <br /> partage: <br /> <br /> <br /> <br /> des bises et belle semaine!
Répondre
S
Bonsoir mon fils aime bien la boite Spiderman. Je tente ma chance
Répondre
B
Fan des ludisticks Ludilabel, je n'ai pas encore de boîte à goûter pour mon grand. La pompier lui plairait beaucoup, je participe avec plaisir ! Merci pour ce jeu !
Répondre
T
Bonsoir, <br /> <br /> merci de nous gâter avec ce chouette concours.<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle Fruitsl.<br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/TanuchaK/status/905891296170176514.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité