Tu connais Cook Angel !
Tu connais Elle à table !
Alors tu imagines aisément ce dont je vais te parler.
Cook angel propose à partir du 25 septembre, lundi, des recettes exceptionnelles et inédites réalisées en collaboration avec Elle à table. Des recettes originales et terriblement bonnes. Tous les ingrédients sont livrés déjà dosés, épluchés et coupés et la recette est proposée sous forme de pas à pas.

Tout est réuni pour nous permettre de réaliser ces recettes sans se prendre la tête. Il suffit de suivre le pas à pas. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour cuisiner un plat. Ne rien avoir à préparer est un gain de temps incroyable. Il y a tout ce qu'il faut, inutile d'acheter des produits en plus, tout est là.

J'ai réalisé 2 recettes :
- Le dos de cabillaud au pesto et purée.
Le cabillaud est un poisson que nous mangeons souvent, mais très souvent cuisiné de manière très simple. Je n'aurai jamais pensé à mettre du pesto dessus. C'était une erreur. C'est un plat que j'essayerai de refaire plus souvent.
Tout le monde a été unanime : délicieux.

cabillaud

 

elle-table-cook


- Le wok vegan, composé de riz noir, chou kale et champignons shitake. Je n'avais jamais cuisiné aucun de ces ingrédients. Un peu septique, je dois avouer, je me suis lancée. Comme me l'ont dit les filles, ce sont des goûts auxquels nous ne sommes pas habitués mais c'est bon. A consommer froid ou chaud, comme on souhaite.

wok-vegan


Les recettes sont vraiment faciles à réaliser, les ingrédients utilisés de qualité.
Inutile d'être une star des fourneaux pour épater les convives, j'adore ce concept !
Et j'allais oublier de vous le préciser mais évidemment vous n'avez pas à vous déplacer c'est livré à domicile. Que demander de plus ?
Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos paniers !

Attention l'offre ne dure que jusqu'au 22 octobre !