Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 octobre 2017

Mes cookies au Benco Max

Avec du Benco Max, on fait quoi à part du chocolat chaud à boire ? 

Ma cousine le prenait dans ses yaourts le matin 

Nous de temps en temps soupoudré sur une tartine de beurre 

Et dernièrement j'ai essayé les cookies au Benco Max. 

J'avoue que je n'y aurai jamais pensé si on ne me l'avait pas suggéré, mais comme j'adore les cookies je me suis laissée tenter. 

C'est ainsi qu'en deux temps trois mouvements j'ai fait des cookies très chocolatés. 

IMG_20170925_222558

IMG_20170925_222743

 

La recette est simple et rapide. 

125g de beurre mou je prends toujours du beurre salé

80 g de cassonade 

200 g de farine 

30 g de Benco Max

20 g de cacao en poudre non sucré 

1 cuillère à café de canelle 

1 oeuf 

Préchauffez le four à 180°C

Travaillez le beurre et la cassonade dans un saladier 

Ajoutez la farine, le Benco Max, le cacao, la canelle et l'oeuf. 

Quand la pâte est homogène, faites de grosses noix et disposez-les sur une plaque et zou au four pour une quinzaine de minutes (en fonction des goûts). Laissez refroidir sur une plaque et dégustez !

Tout le monde a adoré à la maison. On en refait très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Benco, une marque qui me rappelle mon enfance.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité