Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 octobre 2017

Du vernis pour elles #mardibeauté

Depuis quelques années je prends plaisir à avoir les ongles peinturlurés, en rouge, en rose, en bleu, en vert .... tant que la couleur est belle ça me plaît. 

A chaque fois que je change de couleur, que je mets du vernis alors que je n'en avais pas..., les filles le remarquent immédiatement.  

Et à chaque fois la même question : "Maman tu peux m'en mettre ? "

Et jusqu'ici y a peu inlassablement la même réponse "ben non ma chérie, tu as école,  c'est pas bon pour tes ongles, tu es trop petite ... (entourer la mention que vous voulez). 

Mais depuis qu'il existe des vernis à l'eau, les filles ont maintenant leurs vernis, des vernis qui s'enlèvent à l'eau savonneuse, naturel et qui n'abiment absolument pas leurs ongles encore fragiles. Et ils s'enlèvent à l'eau savonneuse donc inutile de passer par la case dissolvant !

Et je me suis aperçue que c'était également un petit cadeau sympa pour un anniversaire, une soirée pyjama, passage de la petite souris ...

Nailmatics Kids l'a bien compris aussi ! La preuve : ils proposent des pochettes surprises. Un vernis et des petits cadeaux dans un cône pochette cadeau : le cadeau qui fait plaisir à coup sûr ! 

 

pochette-surprise-princesse-1

Il existe aussi la candy box : une pochette en forme de bonbon qui offre une rolette et un vernis et le shopping bag, une belle boîte à remplir de merveiles Nailmatic. 

La rolette cest un brillant à lèvres incolore, naturel et tellement fruité ! Spécialement conçue pour les enfants, la rolette a une formue magique à base d'huile de noyaux d'abricot, enrichie en vitamine E, oméga 6 et 9, le combo idéal pour des lèvres douces, hydratées et brillantes. 

IMG_20170930_160339_215

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Sysy 

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'ai découvert ces produits l'an dernier mais je ne suis pas trop fan, voici ma participation<br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/amore-mio-white-pearl-de-jeanne-arthes/
Répondre
T
Le mien est là http://thalieaparis.canalblog.com/archives/2017/10/03/35732937.html
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité