Les filles adorent les petits ateliers créatifs, elles sont capables d'attaquer dès le réveil.  

A peine reçu, elles ont aussitôt voulu essayer le coffret : Comment épater ses enfants

epater-enfants

J'ai profité d'un mercredi tranquille pour m'y atteler avec ma deuz. 
Elle a adoré. 
Je l'ai laissée choisir les ateliers qu'elle voulait faire. 
Elle a choisi d'abord les personnages sur bâtonnets de glace. 
Super simple à réaliser, il suffit d'un bâtonnet de glace donc, de masking tape (1 rouleau est fourni), d'un style et d'un peu d'imagination.
Le résultat n'est pas parfait mais elle était très fière ! 

IMG_20171009_104859

Après sa première ralisation, nous avons testé la peinture à la paille. Idéalement il aurait fallu que j'ai un peu plus de couleurs à lui offrir mais je n'avais que du jaune. Elle a mis de la mousse partout mais elle a trouvé ça génial ! Son sourire valait bien de la mousse jaune partout sur la table on est d'accord ?! 

IMG_20171009_105022

Elle a après ça jeté son dévolu sur la balle de farine : un ballon à remplir de farine, faire le noeud, recouvrir la balle du surplus de ballon et le tour est joué. Je pense que nous n'avons pas réussi à remplir suffisamment le ballon pour pouvoir continuer à y mettre des cercles colorés de baudruche, peut importe elle aime sa balle ainsi. 

IMG_20171009_105502

Et comme nous avions découpé je bouteille de lait pour s'en servir d'entonnoir nous en avons profité pour fabrique le lance-pompons et alors la c'était le summum "je m'amuse trop maman avec mes créations c'est génial !" 

IMG_20171009_105331

Je ne sais pas si j'ai épaté ma fille mais ce qui est sûr c'est que je lui ai fait plaisir et qu'elle était sacrément contente. 
Maintenant, une deuxième session est à prévoir avec ma grande cette fois.