Pour être au chaud cet hiver, deux options : 

- raclette et tartiflette au menu de chaque repas 
- se procurer un manteau chaud 

Bon je dois être honnête et avouer qu'en général je cumule les 2 options : gras et manteau chaud !

Pour le gras c'est bien simple, j'aime le fromage sous toutes ses formes, fondu ou non. Du coup, inutile de me forcer j'entame la saison de la raclette avec plaisir et envie. Président m'a d'ailleurs suggéré d'hiberner en famille, avec au programme : fondue, camembert chaud et raclette

president


Bon du coup, va falloir que j'essaye de garder un oeil sur ma balance (je ne cache pas que elle et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour et je ne suis pas certaine qu'on arrive à se mettre d'accord un jour !).

balance-medisana

Ma balance Medisana n'est pas vraiment ma meilleure amie mais je dois lui reconnaître ses points positifs : Super fine elle ne prend pas de place et se glisse partout. Avec ses 4 points de contrôle, elle est très précise et rapide pour annoncer le verdict ! 

balance

Pour le manteau chaud j'ai trouvé mon bonheur avec mon nouveau manteau Regatta, très chaud mais très léger, ce qui limite l'effet bibundum. Avec lui je suis nettement plus amie. Super confortable et tout doux à l'intérieur, le porter est un vrai plaisir. Confortable et au chaud, c'est parfait. 

manteau

 

manteau-regatta

Très résitant à la pluie, aux coutures étanches, aucune infiltration d'eau n'est possible, et le vent ne passe pas non plus. La doublure en sherpa apporte confort et chaleur. 

Franchement, je ne suis vraiment bien dedans, je suis ravie. J'avais l'habitude de porter plutôt des manteaux noirs, j'avoue que le marron change un peu et ça fait du bien 

Et vous c'est quoi vos remèdes pour rester au chaud ?