Ce qui est sympa quand tu reçois une box c'est l'effet surprise.

Une fois qu'on ouvre le colis, il faut encore ouvrir la box pour découvrir ce qu'il y a dedans.

Dernièrement, j'ai reçu une box Beautypress (vous avez eu le droit à l'unboxing dans ma storie IG). Dedans de chouette produit que je ne connais pas.

Dans cette box il y avait :

- Un masque Qiriness : Wrap d'or contenant de l'or 24 carts ! Un masque tissu qui ilumine , redensifie, raffermit, lisse et hydrate. Bref, c'est le masque idéale à utiliser sur une peau fatiguée. La pose fait un bien fou, ce sont 15 minutes de sérénité, pour un "réveil" au top.

- Un masque hydratant Qiriness Men. Parce que les homes ont le droit aussi à un masque adapté à leur peau. Ils auront après la pose la peau hydratée, purifiée, apaisée, protégée et adoucie. Le plus difficile sera de les convaincre de le garder 15 minutes.

IMG_20171031_101002

- L'eau de toilette Mercedes Benz pour homme. Une eau de toilette qui légère, qui laisse un un parfum doux au passage de l'homme. Un flacon au design élégant rappelant le capot d'une voiture. (attention, il ne sera pas dispo de suite)

IMG_20171031_101328

- Une crème pour les mains sea-kissed Ahava. Cette crème est à base de minéraux actifs de la Mer Morte, comme tous les produits de la marque. Douce pour les mains, elle les hydrate et les nourrit sans les laisser grasses. Les mains sont hydratées immédiatemment et sentent divinement bon.

IMG_20171031_101153

 

Vous connaissiez tous ces produits ?

*merci Beautypress

Les participantes au #MardiBeauté sont :