Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 novembre 2017

Le comptoir des dessous #cadeau #mardiBeauté

Avant, la quasi totalité de mes sous vêtements venaient de chez Etam. Et puis, j'ai grandi, j'ai changé, pour ma lingerie aussi !

J'ai passé commande sur Le comptoir des dessous, le shop en ligne de lingerie et underwear.

A peine arrivée sur le site, j'ai tout de suite craqué sur l'ensemble Aubade présenté en bande tournante : Bahia Bois de Rose !

Aubade

Sèrieusement, il n'est pas trop beau cet ensemble ?

Par contre pour le bas, j'ai craqué sur le shorty et ses détails !

Une fois que j'ai reçu la parure, super rapidement, je n'ai pas été déçue : l'emballage est trés soigné, et le produit répond à mes attentes.

Bien sûr le résultat n'est pas le même sur la mannequin et sur moi (mais ça je m'y attendais :D ) mais en ma taille il est superbe quand même !

Je ne vais pas te cacher qu'aprés avoir craqué sur cet ensemble, je suis quand même allée faire un tour sur le site pur être certaine de ne pas regretter.

J'ai hésité à prendre des soutifs de sport Anita, parce qu'ils sont super, j'en ai un que j'adore.

Pour les recherches, c'est assez simple, soit on a une marque chouchou et on fait une recherche par marque, soit on a une forme que l'on aime par dessus tout et là on lance la recherches pas type de produits !

Bon allez je vous montre mes photos !

IMG_20171107_121629

IMG_20171107_121824

IMG_20171107_122056

IMG_20171107_121932


Et vous, vous craquez sur quoi ? 

#concours : Rendez-vous sur la page FB du blog    La gagnante est Marie-Laure Miloche

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Sysy

Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça serait un beau cadeau pour ma chérie
Répondre
F
Bonjour, ces ensembles de lingerie sont juste magnifiques, je reve de les porter, merci pour la découverte de cette marque que je vais suivre de très près, j'ai participé au concours, donc y'a plus qu'a croiser les doigts, bonne soirée
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce superbe concours et ce très bel article !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir à votre superbe concours car il y a pas mal de dessous super sexy sur le site ! Je craquerais bien pour ce superbe soutien gorge ( https://www.comptoirdesdessous.com/lingerie/soutien-gorge-push-up/selmark-soutien-gorge-push-up-siena-bleu.php). Très belle semaine ;)
Répondre
A
magnifique ensemble!! merci pour la présentation!! j'ai beaucoup de mal avec la lingerie beaucoup de frustration car je suis du genre baleine lol alors je suis allée voir le site et là oh merveille grande taille et joli !!! 2 mots qui en général ne vont pas bien ensemble du coup je suis hyper heureuse et vais vite participer au concours. parce que quand même c'est un budget!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité