Les pots de Nutella s'habillent eux aussi de leurs pulls kitsch de Noël

Lutti on a découvert la roue Surprizz' du chocolat ! Les filles ont adoré ! Tu tournes la roue et le flèche t'indique le chocolat à manger ! Le Must étant de tomber sur le chocolat pétillant ! Il est excellent et pétille sur la langue. J'aurai préféré qu'il soit au chocolat noir mais les filles sont ravies elles !

Revillon, inutile de vous vanter à nouveau les qualités et les bienfaits sur le moral des chocolats Révillon. Nous on les adore, en papillottes ou en billes !

Les calendriers Kinder font partie des incontournables de l'avent ! En plus cette année, pour l'achat simultané de 3 calendriers, Kinder offre 3 produits Kinder aux enfants du secours populaires. Et avec un peu de chance vous pourrez également avoir 20 eurs de remise sur l'achat de votre sapin !

Milka, parce que ma fille pourrait s'enfiler une plaquette entière si je n'étais pas là pour l'en empêcher. Mais attention ell en'aime que celui "sans bout", comprenez celui au lait simple sans rien d'autres. Parce que 4 carrès de chocolat, un bout de pain, un fruit et un laitage c'est un goûter parfait.

 

Chocolat-calendrier

 

Et comme je vous le disais sur IG, Milka vous gâte et vous offre des tablettes de chocolat et des boîtes à gouter : 2 ici, 2 sur FB et 1 sur IG

 

gouter-milka

 

Pour tenter votre chance :

- Dites-moi en commentaire quel goûter vous préfériez quand vous étiez petit(e) ?

- Partagez sur les RS

- Jouez avant le 5 décembre 10h

 BRAVO Luna Reine et Mélaanie Pereira