Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 novembre 2017

Nos cartes de voeux #cadeau

Les cartes postales l'été sont un vrai budget pour nous. Même si en règle générale à part les impôts, les charges et autres courriers super sympatoches, il y a seulement 5-6 cartes, on continue à en écrire (moins qu'avant certes).

Mais on sait tous où finissent la grande majorité des cartes envoyées. C'est un peu comme les faire-parts et cartes de voeux, à moins que ce soit une personne proche ça finit au même endroit que la majorité des dessins des filles : à la poubelle. Alors que, bordel, y a la photo de tes gosses, tes premiers merveilles de ton monde, dessus quand même.
Tes enfants à la poubelle quoi !

Alors cette année : ce sera cartes de voeux magnétiques ! Et je peux te dire qu'il y a intérêt à les retrouver sur les frigos hein !
Elles ne sont pas trop grandes, parce que bon sinon t'as aucune chance de finir sur le frigo.

Petites, légères, sobres (à mon goût), je trouve mes magnets de voeux plutôt sympa (un peu d'autocongratulations ne fait pas de mal).

carte-voeux-popcarte


Alors t'en penses quoi de mes cartes ?

Elles te plaisent, ça tombe bien, lis ce qui suit !

Je vous offre, grâce à PopCarte, 50€ à dépsner comme vous le voulez sur le site.

Pour jouer :

- Laissez moi un commentaire sous cette article, n'hésitez pas à aller faire un tour par là pour me dire votre produit préféré.

- Partagez sur les RS

- Likez la page FB PopCarte

- Likez la page FB une parisienne à Vincennes

- jouez avant le 4 décembre 10h

 

Bravo Camille d'hartoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou à vous !!<br /> <br /> merci pour cette surprise hyper fun avec pop carte !!! et voici un de mes coups de coeur sur le site :<br /> <br /> - CALENDRIER HOMEMADE https://www.popcarte.com/calendrier-photo/homemade?format=234<br /> <br /> - iwona szpak sur facebook<br /> <br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10155931609274641<br /> <br /> bonne soirée à vous !!<br /> <br /> bise
Répondre
P
Merci beaucoup, il y a plein de belles idées cadeaux, moi j'adore leurs calendriers, ça fait toujours plaisir à mes parents d'avoir chaque mois la photo de leurs petites-filles ;) je tente volontiers ma chance, merci beaucoup ! je suis abonnée fb aux deux pages : Géraldine Larbre et j'ai partagé ici: https://plus.google.com/+petiteg34/posts/Y5K1DTGcDs3
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké les pages fb frederic-steph l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1958472244474420&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> ma préfèrée :https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/vraiment-chouette.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'aime bien les cartes de Noël, et il y a justement beaucoup de choix sur le site Popcarte.<br /> <br /> Pseudo fan FB : Ta Tiana Kuzmina.<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/936007117026230272.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
H
Bonsoir, je tente ma chance bien volontiers & partage avec mes amis, merci !!!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité