Tout ce monde dans les magasins à la période de Noël, ce n'est pas toujours ce dont on rêve pour faire ses courses sereinement.
Le pire : tout ce monde dans les magasins avec tes enfants.
T'as déjà essayé de faire des repérages de Noël avec tes enfants sans te faire arnaquer d'au moins un petit truc "trop chouuuu" pour l'une et donc un autre petit truc "trop stylé" pour l'autre ??

Ça m'a coûté 2 boîtes de pâtes intelligente la dernière fois à Joueclub !

pate-intelligente

Et impossible de faire le Shopping de Noël à proprement parlé puisqu'elles croient encore au Père Noël ! D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre que tous ces catalogues avec les prix, que la remarque "C'est pour un anniversaire ou pour Noël" ou que la personne d'à côté qui dit bien haut et trés fort "c'est la liste de Noël de mon petit fils, ça fait le même montant que ma petit-fille" à qui tu jettes un regard noir, ne leur mettent pas la puce à l'oreille !

Ce qui pourront faire douter ma grande c'est que quand même le père Noël l'année dernière il ressemblait beaucoup au copain de Papou et Mamou.

Et avant, elles ne faisaient pas du tout le lien de cause à effet, mais ça c'était avant !

Alors, finalement le catalogue regarder 12 000 fois c'est bien.
Bon, elles ont un peu tendance à tout entourer "j'en ai déjà choisi 12 Maman!" mais au bout du compte et après avoir expliquer les règles on finit par avoir une bonne idée de ce qu'elles veulent.

Alors l'idéal serait aussi de pouvoir faire son shopping depuis le catalogue.

Et là, Joueclub a eu l'idée de génie : Le joueclubdrive !

C'est presque le cas puisque ce n'est pas depuis le catalogue mais depuis mon téléphone que j'ai fait les courses des cadeaux de Noël, et un aller/retour au magasin, ma dernière mission est de planquer les cadeaux. Finie la galère des emballages et vive le drive.

Le principe est le même que celui des courses en drive: tu choisis ton magasin, tu fais ton shopping et tu vas récuperer tes courses !

commande-joueclub

*article sponsorisé

*** CONCOURS ***

IMG_20171130_174116

Grâce à Joueclub, j'ai 2 cartes cadeaux de 50€ à vous offrir.

Une sera gagnée ici

Une autre sur FB

Pour tenter votre chance :

- Laissez moi un commentaire sous ce post

- Partagez sur les réseaux

- Jouez avant le 11 décembre 10h

- Likez la page Joueclub

- Likez la page Une parisienne à Vincennes

 

 

Bravo à Cycla, et Marie Crapaud

envoyez moi vos coordonnées complètes à parisienneavincennes(@)gmail.com