Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 décembre 2017

Dermatoline pour contrer le temps qui passe #MardiBeauté

Contrer le temps qui passe est un vrai défi.
Ce temps qui défile, les années que l'on n'a pas vues passer et voilà les rides qui apparaissent et s'installent sans crier gare.

Alors à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence : on vieillit et ça se voit.

Ma maman m'a dit depuis longtemps de mettre de la crème sur ma peau pour l'hydrater et essayer de défier un peu les lois de la nature.
J'essaye d'enseigner ça à mes filles à mon tour.

Mais malgré ça ... il faut agir.
C'est là que les produits Dermatoline Cosmetic interviennent !
Des produits simples et agréables d'utilisation, ciblés en fonction de l'âge (et donc des marques que l'on a), spécifiquement pour le visage, un version jour une version nuit, un sérum pour booster l'efficacité des crèmes et également un soin plus spécifique pour les yeux.
Bref la panoplie complète !
Des crèmes super quali qui sont un allié contre les marques dûes aux années qui défilent.

dermatoline-cosmetic

Vous connaissez cette gamme ?

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Sysy

Thalie

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette marque me fait toujours autant rêver mais plus en produits minceur !
Répondre
S
ah j'aime tellement cette gamme !<br /> <br /> voici ma participation<br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/herbal-essences-revient-en-france/
Répondre
T
Le mien est là http://thalieaparis.canalblog.com/archives/2017/12/05/35929554.html
Répondre
M
Tu me diras comment est le soin spécifique pour les yeux, s'il te plait. Moi aussi, je parle d'anti-âge, voici ma participation : http://lesmousticks.fr/mon-masque-du-dimanche-matin/ Très bonne journée.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité