Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 décembre 2017

{Bonne adresse} Le café Miettes à Vincennes

Vincennes est une ville très sympa et où il fait bon vivre, mais quand il s'agit de trouver un endroit sympa pour déjeuner, ou faire une pause, en dehors des brasseries - même s'il y en a que j'adore - c'est un peu compliqué.

Et comme dernièrement a ouvert Miettes, j'y suis allée incognito (ou presque) avec ma grande et sa copine.

Le lieu est certes petit, mais tellement adrégable ! Une déco sobre, un peu hygge, des coussins, des cadres au mur, de la musique jazzy, le lieu est apaisant !

IMG_20171127_141637

IMG_20171127_141830

Laure et Mathieu y servent des plats et desserts 100% faits maison !

Ma grande a opté pour la tartine chèvre avocat, et sa copine et moi pour la quiche épinards ricotta ! Les deux servies avec une petite salade.

IMG_20171127_142356

IMG_20171127_142550

Nous avons craqué pour le dessert : Cheesecake pour moi, tarte au citron pour la copine de ma grande et tarte au chocolat pour ma grande.

IMG_20171127_141951

Le résultat est sans appel : Délicieux !

Ma grande m'a dit "Mathieu a dû y mettre tout son coeur pour faire des tartes aussi bonnes".

info : 87 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci beaucoup, c'est vrai qu'il fait bon vivre à Vincennes ( même si je vis juste à côté à Fontenay-sous-Bois ). Je vais souvent déjeuner là-bas, alors je note cette adresse qui me plait beaucoup. Belle journée.
Répondre
M
J'adore le style de la déco. trop classe et si c'est bon ça vaut le déplacement alors. Bon dimanche
Répondre
A
Merci ! C'est une bonne idée j'irai y déjeuner
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité