Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 décembre 2017

Trouver un faire-part sobre et élégant *

Quand s'est posée la question des Faire-part pour la naissance des filles, j'ai tout de suite fait appel à ma copine Flora, parce qu'elle fait de belles choses et comprend nos envies.

Mais ce n'est pas toujours facile de trouver LA personne qui te réalisé exactement ce que tu veux. Le mieux dans ce cas et de s'orienter vers un site internet, mais un site de qualité.
J'ai fait faire, non pas un faire-part mais une carte de voeux sur le site Faire-part-elegant.fr

La mise à l'épreuve !
L'utilisation est simple, très intuitive.
On choisit si l'on veut, avec ou sans photo, version étoilée ou très épurée, le choix est vaste, mais toujours très élégant.

carte-de-voeux-winter

carte-de-voeux-multitude-etoilee


Une fois le modèle choisi, il suffit de modifier les champs proposés avec une version personnalisée.
Et hop c'est fait !

 


Mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est, outre les choix superbes, c'est le travail qualitatif fait par l'équipe.
A la réalisation de ma carte de voeux, j'ai apprécié de recevoir un mail m'indiquant que les graphistes me proposaient une version améliorée, que je pouvais accepter ou non !

J'ai apprécié aussi que l'on puisse ne commander qu'un seul exemplaire, ce qui permet de juger si cela nous correspond, si la qualité est celle attendue, si les enveloppes choisis rendent bien ... bref un exemplaire permettant d'être sûre de ne pas se tromper quand on clique sur "envoyer" et qu'on vient de commander 200 exemplaires.
J'ai donc reçu mon exemplaire, et bien je vous assure que le résultat est vraiment à la hauteur.
J'ai pris la version brillante et coin carré, avec une enveloppe irisée blanche.

J'ai reçu un courrier très soigné pour cet envoi, avec un nuancier proposant les différentes finitions possibles et un mot de l'équipe. Emballée dans un papier de soie, mon enveloppe n'attendait plus qu'à être ouverte.

 

IMG_20171207_205535


Le service proposé est à la hauteur de la qualité du résultat de leur travail. 

IMG_20171207_205713


S'il n'y avait qu'un seul site à retenir pour faire faire un faire-part, une carte de voeux ou de remerciements, c'est celui-ci.

 

Article partenaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller faire un tour : super joli
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité