Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 décembre 2017

Des sous-vêtements pour toutes les poitrines ! #MardiBeauté

Parce que toutes les femmes ne sont pas dotées des mêmes attributs, il existe un site qui propose des sous-vêtements pour toutes les femmes, avec leurs formes plus ou moins généreuses.

Ce site c'est Touteslespoitrines.com, ce site à tout compris.

Je n'ai pas une poitrine particulièrement généreuse, mais je conçois très bien que ce ne soit pas facile de trouver de la lingerie sympa pour forte poitrine. Et bien grâce à ce site, c'est désormais possible et assez aisément. Imaginez qu'il est possible d'y trouver des soutiens-gorges en 145 et bonnet N, et des culottes jusqu'au 62 ! Et surtout sans aller sur un site uniquement grandes tailles, et en y trouvant autres choses que des "parachutes des années 80" comme on dit chez moi.

Le site propose aussi des vêtements de nuit, des maillots de bain, des bodies, des caracos ...

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un ensemble, cela n' pas été simple. Ce n'est pas moins de 44 marques qui sont proposées.

J'ai craqué sur un ensemble Simone Pérèle, marque que je connaissais uniquement de nom. L'ensemble est absolument magnifique.

La qualité m'a vraiment bluffée, les détails sont juste parfaits, et si jolis ! J'aime beaucoup les dentelles raffinées.

IMG_20171204_122909

IMG_20171204_122655

IMG_20171204_122754

IMG_20171204_122540

IMG_20171204_123010

J'ai failli craquer sur bien d'autres modèles d'autres marques, notamment Wacoal qui propose une très jolie collection.

Bien sûr, les maillots de bain sont très chouettes aussi mais bizarrement en cette saison ce n'est pas vraiment ce dont je rêve (à moins de partir dans un pays où il fait beau et chaud mais ça c'est pour Avril).

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site !

Alors vous craquez pour quoi ?

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy

Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un très bel ensemble ! <br /> <br /> Je galère toujours à trouver des soutiens-gorge à ma taille de qualité et confortables qui ne coûte pas un bras ! Ceux que j'ai actuellement, 120€ pièce, autant te dire que j'en ai pas 50 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
B
Très joli choix, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
M
Il faudrait que j'aille faire un tour sur ce site pour voir ce qu'ils proposent pour les petites poitrines souvent délaissée. Voici ma participation : http://lesmousticks.fr/idees-de-cadeaux-beaute-selectiondenoel/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
j'adore l'ensemble que tu as choisi !<br /> <br /> Voici ma participation http://www.sysyinthecity.com/o-maman/couette-lestra/
Répondre
S
Il est joli celui que tu as choisi
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité