Un cadeau fait-maison ?

Ahahaha, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un cadeau si c'est moi qui le fait. 

Alors à défaut de fait-maison, le "personnalisé" est aussi une bonne idée. 

J'ai découvert dernièrement "Dessine ton vêtement". Génial, les filles ont adoré. Maintenant elle se prennent pour de futures stylistes mais peu importe ! Elles adorent !

Le principe est simple, on choisit entre un Tshirt et une robe, on choisit la taille et on imprime le gabarit. La moitié du travail est fait mais le plus fun reste à faire ! Mais les parents ont presque finit leur mission.

Au tour des enfants de créer : a eux de colorier, écrire, ... bref en faire leur pièce unique.

On envoie une photo et .. TADAM on reçoit leur création unique !

Je vous laisse imagier la fierté des enfants quand ils portent leur propre création !

Elles n'ont pas tari d'éloges sur leurs créations : "t'as vu maman ma robe comme elle est trop belle " "ça veut dire que je suis la seule à avoir une robe comme ça" "mes copines elles sont être trop jalouses"

robe-unique

 

 

 

Pour les enfants, encore, le livre personnalisé est très sympa. C'est ce que propose Mon Monde à Moi. L'enfant est le héro de son histoire, ses copains, frères et soeurs participent également. "Le dragon mystèrieux" est une histoire qui plaira aux enfants, tout comme les autres histoires proposées.

Ma deuz adore ce genre de cadeau, que ce soient des livres personnalisés, des livres photos, elles s'y plongent avec grand plaisir. Et se réjouit de s'y retrouver !

Un vrai moment de plaisir pour elle, et maintenant qu'elle lit c'est encore plus chouette !

livre-personnalise