Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 décembre 2017

Une séance avec un coach #mardiBeauté

J'aime faire du sport, j'en faisais beaucoup à un moment et puis c'est comme beaucoup de choses, moins tu en fais moins tu as envie d'en faire.

IMG_20171207_212852


J'essaye d'en faire au moins une fois par semaine mais si je n'ai pas une copine pour en faire avec moi, j'ai du mal à me motiver.
Comme pour faire attention à ma ligne, ma motivation est noyée au fond d'un apéro avec les copines !

Alors je le sais, la seule chose vraiment efficace pour moi c'est d'avoir quelqu'un qui me pousse, quelqu'un qui me force à continuer les battements de jambes quand celles-ci me font horriblement mal, quelqu'un qui me dise "allez encore 30 secondes, on tient, on tient !"
Bref ce qu'il me faut c'est un coach.

Alors ce mercredi quand Guillaume de Form&You est venu, nous avons eu beaucoup de chance il a fait beau et nous avons pu faire notre séance de sport au bois de Vincennes, avec même un petit rayon de soleil pour la fin.
Guillaume nous a sorti un à un ses instruments de torture, à commencer par le TRX.
Ça ne paraît pas mais ça fait bosser !


Nous avons eu le droit au poids, bien trop lourd, pour faire travailler les cuisses, parce que les grands pas avec le poids accroche-toi.
Au bout d'un moment j'ai eu les jambes comme des jambes de bois, le lampadaire repère me paraissait de plus en plus loin....
Bref je commençais à bien sentir l'effort, quand Guillaume a décidé de nous faire travailler les fessiers, c'est ce jour-là qu'ils ont décédés !

IMG_20171207_212817

Comme toute séance de sport qui se respecte nous avons fait du gainage aussi, des abdos, des squats...
Et des étirements pour finir !
Guillaume nous avait promis des courbatures au bout de 36h, nous n'avons pas étirements besoin d'attendre aussi longtemps !
J'ai senti que j'avais bossé toute la fin de semaine qui a suivi.
Maintenant je n'ai qu'une envie : trouver des copines pour le faire avec moi.

Et toi, coach ou pas ?

 

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! tu m'impressionnes par ta motivation !
Répondre
C
C'est dommage: j'aurais bien joué la copine coach: mais on est bien loin: j'ai repris le running comme une fleur au bout de 10 ans le 2 décembre et j'ai courut 10 km en 1h20 et je marche souvent, j'ai plein d'appareils à la maison (presse à muscle, vélos, tapis, power plate)! Bon courage pour la suite et j'espère que ça va continuer avec assiduité et les bonnes résolutions de 2018!
Répondre
B
Bjr , courage . Joyeux Noël...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité