Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 janvier 2018

Un shoot de vitmaine C sur le visage #MardiBeauté

L'hiver est déjà bien entamé, en plus d'être en manque de Vitamine D, il arrive que l'on soit en manque de vitamine C. Evidemment, on manque un peu d'energie, mais notre peau manque aussi de vitamine C, et on a grise mine.

Alors pour que l'on puisse passer en mode "Wonderwoman", Nivea propose la gamme Q10 plus C.

wonderwoman

Quesako ?

Une offre de crèmes jour, nuit et yeux antirides ET dégatiguant.

  • Le soin de jour : Un pot de bonne taille qui se glisse facilement dans une trousse de toilette. La crème est super agréable à appliquer grâce à sa texture fondante. Un concentré de Q10 et de vitamine C, deux anti-oxydants puissants, ce qui permet d'avoir une peau lumineuse. 
  • Le soin de nuit : on le sait, ou pas, la nuit la peau est super réceptive aux soins, elle n'a pas à lutté contre les agressions exterieures. La présentation en tube permet une application vraiment localisée, ce qui est trés pratique. Une une nouvelle fois l'application est super simple, la crème ne colle pas, et ne laisse pas la peau grasse. Même si j'ai longtemps délaissé les soins de nuits, j'essaye d'y penser maintenant, ce qui évite de se réveiller avec la peau frippée.
  • Le soin yeux : La peau du contour de l'oeil est super fine, il est donc nécessaire de bien la nourrir pour ne pas la voir tomber, estomper les cernes et les fameuses pattes d'oie. Avec son embout fin, l'appliation est facile, il suffit ensuite de tapoter doucement pour faire pénétrer la crème. Parfait pour mettre les yeux en valeur.

Après l'application, on retrouve une peau pleine d'énergie et hydratée, le visage est visiblement détendu, pas distendu.

Nivea-q10+

 

Alors prête à passer en mode Wonderwoman ?

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sophie

Sysy 

mardibeaute

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ;)<br /> <br /> passer en mode wonderwoman ce n'est pas évident tous les jours mais avec nivéa c'est déjà beaucoup plus simple non ? lol merci à vous et nivéa pour le jeu sur facebook (iwona szpak) et insta ;) <br /> <br /> <br /> <br /> belle après midi !! <br /> <br /> bise
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce bel article <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois qu'on me conseille nivea avec ma peau fragile ..je ne connais pas cette gamme et aimerais bien tester ..ce pourquoi je tente ma chance à votre concours sur fb (kidou anne). Un grand merci
Répondre
A
Trop envie de les tester ! :)
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> oh là là, que de réjouissances :-)<br /> <br /> j'adore la marque !!!<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Nivea et moi c'est une longue histoire d'amour puisque j'ai commencé avec nivea soft à 13 ans...j'ai tenté ma chance sur facebook merci et belle journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité