L'hiver est déjà bien entamé, en plus d'être en manque de Vitamine D, il arrive que l'on soit en manque de vitamine C. Evidemment, on manque un peu d'energie, mais notre peau manque aussi de vitamine C, et on a grise mine.

Alors pour que l'on puisse passer en mode "Wonderwoman", Nivea propose la gamme Q10 plus C.

wonderwoman

Quesako ?

Une offre de crèmes jour, nuit et yeux antirides ET dégatiguant.

  • Le soin de jour : Un pot de bonne taille qui se glisse facilement dans une trousse de toilette. La crème est super agréable à appliquer grâce à sa texture fondante. Un concentré de Q10 et de vitamine C, deux anti-oxydants puissants, ce qui permet d'avoir une peau lumineuse. 
  • Le soin de nuit : on le sait, ou pas, la nuit la peau est super réceptive aux soins, elle n'a pas à lutté contre les agressions exterieures. La présentation en tube permet une application vraiment localisée, ce qui est trés pratique. Une une nouvelle fois l'application est super simple, la crème ne colle pas, et ne laisse pas la peau grasse. Même si j'ai longtemps délaissé les soins de nuits, j'essaye d'y penser maintenant, ce qui évite de se réveiller avec la peau frippée.
  • Le soin yeux : La peau du contour de l'oeil est super fine, il est donc nécessaire de bien la nourrir pour ne pas la voir tomber, estomper les cernes et les fameuses pattes d'oie. Avec son embout fin, l'appliation est facile, il suffit ensuite de tapoter doucement pour faire pénétrer la crème. Parfait pour mettre les yeux en valeur.

Après l'application, on retrouve une peau pleine d'énergie et hydratée, le visage est visiblement détendu, pas distendu.

Nivea-q10+

 

Alors prête à passer en mode Wonderwoman ?

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sophie

Sysy 

mardibeaute