Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 janvier 2018

Une soirée pyjama

Les filles adorent inviter des copines à la maison.

Et évidemment, elles aiment particulièrement quand mes copines restent dormir.
C'est d'ailleurs pour cette raison que ma grande a choisi un lit-tiroir quand elle a légué son lit mouton (le fameux lit ikea, qui en fait qu'un mètre 70).
Ce tiroir sert à chaque fois qu'un de ses copines vient dormir à la maison, mais aussi quand sa soeur squatte sa chambre (ce qui me rappelle quelques souvenirs).
Quand ma deuz invite des copines, nous profitons qu'elles soient plus petites pour mettre uniquement un coussin du canapé, ça se compliquera bientôt en revanche.

Avant, nous invitons les copines 1 à 1. Mais ce n'est pas la solution idéale,  puisque finalement il y a toujours l'autre pour penser que ce n'est pas juste parce qu'elle, elle n'a pas de copines. Donc maintenant, quand l'une invite une copine l'autre aussi.

Forcément ça vire au camping mais au moins, on évite le "maman elle vient nous embêter" (valable pour l'une comme pour l'autre).
Chacune sa copine c'est LA solution pour une vraie soirée peinarde.

Et avec un peu de chance, comme elles se couchent plus tard que d'habitude elles ne se lèveront pas à 7h30 ;-)
Le tout c'est dit croire parce que ça se révèle rarement vrai !

Chez nous, les soirées pyjamas marchent par paire.

sac-copine

Et chez toi, ça se passe comment les soirées pyjama ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A chacune son style aussi. Des idées de pyjamas chez CetaelleCetalui
Répondre
M
Ce n'est pas trop mon truc de recevoir les amis pour la nuit ou que nos enfants aillent dormir chez les autres. Je reçois les amis sans soucis en journée mais pour la nuit, chacun chez soi ;) Seule ma nièce est déjà venue dormir à la maison.<br /> <br /> On a un matelas en plus quand ma mère, mon frère ou ma nièce viennent dormir à la maison.
Répondre
S
ah non on ne fait pas de soirées pyjamas :)
Répondre
A
J'ai très envie d'en faire une pour Mam'Zelle J, mais je repousse repousse repousse...<br /> <br /> mais en février, Mam'Zelle M va aller dormir chez sa marraine, c'est peut être l'occasion d'inviter les copines de sa grande soeur ^^ lol (je crois que ce qui me "bloque" le plus, c'est le réveil du lendemain matin.. mdr)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité