Dernièrement, j'ai reçu de chez Qiriness des patchs visage et un soin bonne mine pour homme.

qiriness - patch- homme

Les patchs visage, ou wrap, fonctionnent en 2 étapes :

- la première : on nettoie avec le patch charbon anti-points noirs

- la seconde : on apaise ave le patch hydrogel apaisant

Alors je ne pourrai pas vous parler des bienfaits, puisque ... je me le suis fait piquer par ma grande qui a trouvé ça absolument génial !

patch-purifiant-visage

Elle n'a pas eu besoin du patch anti-points noirs n'étant pas trop concernée, j'ai eu le droit de me le garder pour moi ! Ces patchs sont toujours très efficaces et il est incroyable de voir le résultat "sur" le patch. Forcément ça nettoie, et les propriétés purifiantes et détoxifiantes du charbon ne sont plus à prouver. Le menthol apporte fraîcheur et apaise immédiatement.

Ensuite ce sont l'aloe vera, l'hamamélis et le citron qui font le job pour apaisser, hydrapter et resserer les pores de la peau

Les patchs épousent parfaitement la forme du nez.

Qiriness propose prochainement une gamme Men. Parce que oui certains hommes prennent soin d'eu et ils ont bien raison. Ce sont 6 soins qui composeront la gamme :

- Mousse double action nettoyant visage et rasage

- Nettoyant purifiant quotidien

- Fluide barbe, nourrit et adoucie

- Fluide hydratant, tonifie et protège

- Baume hydratant, régénère et protège

- Soin bonne mine, effet instantané et naturel

Je connaissais le soin bonne mine pour femme mais pour homme pas du tout, mais ils ont bien le droit d'avoir bonne mine aussi !

En plus d'offrir un effet hâlé immédiat, le soin hydrate immédiatement et durablement grâce à l'acide hyaluronique, la peau est également protèger de la pollution grâce aux graines de maringa qui empêchent la pénétration des polluants et éliminent les particules déjà présentes.

Vous connaissiez ?

 

 

Les participantes au #mardiBeauté sont  :

Sysy

mardibeauté