Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 février 2018

Les Tuches 3 au cinéma

Pour la deuxième année, ma grande est allée en virée ciné avec notre voisine adorée.

Ensemble elles sont allées voir : Les Tuches 3 (sorti mercredi dernier)

Ce n'est pas forcément le film que j'aurai choisi mais ma grande était heureuse, et elle sait, à peu près, faire la part des choses.

Alors je ne sais pas si tu sais mais Les Tuches, ils viennent du Nord et dans le Nord, on mange de la patate, et de la frite en particulier. J'ai halluciné sur les portions quand je suis allée passer un WE à Berck, bref ...

Alors, à l'occasion de la sortie du film, l'inter-profression de la pomme de terre a re"Tuché" 4 recettes à base de pommes de terre :

image002

“Amuse-Tuche”

image003

“California Tuchis”

image005

“Tuche Burger”

image004

“Frites à la Tuche”

image006

 

Pour les recettes, tout est là 

Les filles sont bien tentées par les amuse-tuches pour un prochain apéro, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tuche jeff et l'odeur de la pomme de terre hahahahahah !
Répondre
S
nous on est des grands fans des Tuches :)
Répondre
C
A part les frites, rien ne me tente :)
Répondre
F
Ca y est, tu me donnes faim...
Répondre
S
Sympa ces petite recettes pour un apéro. J’ai une préférence pour la 1ere
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité