Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 février 2018

un déjeuner healthy à Paris

Mercredi il y a 10 jours, nous étions invitées ma deuz et moi à découvrir Baby Vista dans le 8eme juste à côté des Champs. 

Un mercredi, juste toutes les deux, ma deuz et moi, nous avons profité d'être invitées à découvrir Baby Vista, pour partir juste après l'école et aller déjeuner dans le 8eme. 
Nous sommes allées chez Mister Garden, une saladerie très sympa, située à deux pas de "la plus belle avenue du Monde" (mais là dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut). 

IMG_20180201_162858

Le principe est simple : Tu choisis la base que tu veux pour ta salade, ton dessert, ta boisson, et après une personne te préparer ta salade en y ajoutant les ingrédients voulus.

IMG_20180201_162758

J'ai été vraiment surprise du choix qu'il y avait pour les bases. on est loin du pâtes ou salade. Il y a aussi, des haricots verts, du riz, des lentilles, du quinoa, du taboulé, des mix, de la mâche, des carottes râpées et évidemment des pâtes et de la salade. 
Pour rentrer dans les clous du menu, il faut ensuite ajouter 4 ingrédients en plus de la base, mais moyennant un petit supplément par ingrédient tu en mets autant que tu veux.

IMG_20180201_163110

IMG_20180201_163012

Ma deuz a choisi une base quinoa, moi lentilles, ensuite on a ajouté chacune de ce que l'on voulait. 
Evidemment, la salade s'est avéré bien grosse pour ma deuz mais parfaite pour moi. 

IMG_20180201_163232

IMG_20180201_163353

IMG_20180201_163459

Nous avions pris un dessert, elle a opté pour le brownie avec de la crème anglaise, j'ai pris une salade de fruits frais. 
Nous sommes reparties avec son brownie parce que "vraiment il est trop bon mais j'ai trop mangé". 

IMG_20180201_163600

La salle était comble, et nous étions vraiment à l'heure de pointe, le service a malgré tout était super rapide et sympa, évidemment c'est un peu bruyant en salle mais ça c'est plutôt normal. 
Ma deuz a été vraiment ravie de déjeuner sur les tables hautes, ça fait un côté "grande". 
Moi j'ai été ravie de trouver une adresse où l'on pouvait manger sans traîner des heures à tables, avec un repas WW proof, et de quoi ravir ma fillette.
PS: le pain y est très bon aussi !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce genre d’adresse et ça a l’air copieux ces salades
Répondre
S
j'aime beaucoup ce genre de lieu, un jour pour des vacances à Paris :)
Répondre
M
ça me fait un peu penser au concept Salad n Co qu'on a sur la métropole lilloise. C'est le genre de menu que j'apprécie l'été mais pas du tout l'hiver ;)
Répondre
C
Je trouve le concept plutot sympa et effectivement qui respecte les envies et les régimes alimentaires de chacun !
Répondre
C
Un peu loin pour aller dej le midi :) à vrai dire là j'ai plus envie de couscous :) mais j'aime bien le principe !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité