Dernièrement, je vous parlais des galettes de Ploye que nous avions découvertes grâce à Canadian Pure & Simple.

Aujourd'hui, je vais vous parler des buiscuits*, sucrés comme salés.

Nous avons découvert des produits de la marque Tutti.

En version sucrée :

Rien de mieux avec le café au soleil, qu'un petit biscuit à tremper (oui j'adore tremper mes biscuits dans le café). Les Biscotti Tutti s'y prêtent parfaitement. Nettement moins sucrées que leurs consoeurs italiennes, ces petits biscuits sont une sorte de biscottes aux amandes, sans aucun additifs ni saveurs artificielles, ni blé, ni PLV, sont juste DELICIEUSES ! Avec ce petit goût de reviens-y qui n'est pas raisonnable pour le régime, mais tellement bon !

Les petites bouchées font bien le job aussi. Bien que n'aimant pas la banane j'ai goûté. Bon ça a le goût de banane, mais sur le princiepe c'est le genre de petits gâteaux que j'aime bien avec pleins de graines. Ce sachet très pratiqu est refermable (ce qui n'est pas nécessaire pour l'autre, il était fini avant que nous ayons eu besoin de le refermer).

Ils sont paléo, mais aussi sans gluten, sans PLV, sans oeuf, sans sucre ni sel ajouté.. bref, ils sont bons pour tout le monde.

cafe au soleil

 

Pour la version salée, j'ai essayé de le présenter de manière un peu plus élaborée que de simples biscuits apéritifs. J'ai tout simplement mis un peu de fromage à tartiner, type Saint Môret - léger évidemment -, une demie tomate cerise (bouhhh c'est pas la saison) et un petit brin d'aneth.

Ca a été un succés, et une fois de plus nous avons trouvée la boîte un peu petite. Serions-nous une famille de bons mangeurs ?

apero-biscuits-canada

Vous aussi vous êtes une famille de gourmands ?

*produits offerts