Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 mars 2018

Le monde secret des emojis

Voilà plus d'un mois que le DVD est sorti et nous ne viens pas eu l'occasion de le voir encore. Nous y avons remédié. 
Pour être tout à fait honnête,  ce n'est pas le dessin animé qui me faisait le plus envie. Mais les filles, elles, adorent les emojis.

Le moindre dessin en pixel art est un emoji !


Quand j'ai offert le Uno Emoji à une de leur copine pour son anniversaire j'ai eu le droit à "mais pourquoi tu nous l'achète pas à nous??"... bref, ils font partie de leur vie (et moi de mes MP).

uno-emoji



Dans le film, on entre dans son téléphone et voyage d'appli en appli. 
Chaque application est un nouveau monde dans lequel les emojis évoluent.
Ce film est clairement destiné à un public d'enfants et c'est tant mieux.
Les miennes ont bien aimé, et évidemment leur monde préféré est ... Just dance !

monde-secret-emoji


Déjà disponible en DVD et blueray

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon dessin animé dans l'air du temps.
Répondre
J
J’ai les mêmes ici mais je n’ai pas encore cèdé pour ce film ... en général c’est le domaine de papa ;)
Répondre
S
on l'a reçu aussi :)
Répondre
F
Mes enfants ont bien aimé aussi, c'est sûr que ce n'est pas le film de l'année mais certains passages leur ont bien plu.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité