J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'une marque de supermarché, mais non et bien au contraire.
Parce que non seulement les produits sont fabriqués en France (cocorico) et en plus il y a de nouvelles gammes bio ! 
Detox ou Cocoon c'est à nous de choisir.

IMG_20180315_155538_222

Le programme detox à l'extrait de verveine bio, naturellement anti-inflammatoire et anti-oxydant, est composé d'une brume de soin anti-pollution et d'un soin douche.

Un soin douche au parfum frais et agréable, formulé pour pour protéger la peau des effets néfastes de la pollution, des agressions extérieures et contre la surproduction de radicaux libres responsables de l'accélération du vieillessement cutané.

Aprés une bonne douche, la brume ultra-fraîche est non collante et sans alcool, à l'extrait de fleur de pêcher aux vertus détoxifiantes. Cette brume aide à protéger des effets néfastes du temps et de la pollution. Mais il aide aussi à fixer le maquilage et partir du bon pied le matin.

La brume est super pratique à emporter partout, ou à laisser au bureau en cas de coup de mou.

Le programme Cocoon à la pensée sauvage bio, aux vertus adoucissantes et apaisantes, est lui composé d'une mousse micellaire démaquillante et d'un soin douche.

Cette mousse est super agréable à utiliser, elle démaquille et nettoie même les peaux les plus sensibles.

Et le soin douche, toujours sans sulfate, est très cocoon, respectueux de la peau. La douche devient un vrai moment de plaisir.

Et comme toujours les produits sont formulés sous contrôle dermatologique, et sous contrôle pharmaceutique, sans sulfate, sans paraben, sans parfum de synthèse, sans colorant, sans savon, EDTA et phénoxyéthanol, et de fabrication française.

Cette gamme BIO sont validées COSMOS ORGANIC, dont 95% des ingrédients physiquement transformés provenant de l'agriculture biologique.

Et comme je vous le disais les produits sont à des prix de supermarchés. Chaque produit est à 3,90€.

Alors tentée ?

-------------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté :

 Céline

 

mardibeaute