Vous connaissez l'eau cellulaire puisque je vous en ai déjà parlé.

Je ne vais pas vous faire de long discours scientifique parce que j'en serai bien incapable mais ce que je peux vous dire c'est que l'eau cellulaire est en parfaite adéquation avec l'eau de la peau.

A l'application cette brume d'eau cellulaire Institut Esthederm a, contrairement aux eaux thermales, la particularité de ne pas "couler" sur la peau. En effet, la surface d'étalement d'une goutte d'eau cellulaire est plus large que celle d'une goutte d'eau classique.

Cette brume est un véritable booster d'hydratation mais pas uniquement ! En plus, elle est enrichie en acide hyaluronique et pour la première fois cette eau est anti-radicalaire à large spectre.

C'est à dire qu'elle lutte contre l'oxydation de la peau, et contre les altérations des constituants clés de la matrice dermique (essence même de la peau) et des cellules de la peau.

Et elle est énergisante, c'est à dire qu'elle "réveille". Un petit coup de mou dans la journée, 3 tours de brume d'eau cellulaire sur le visage et ça repart !

Alors quoi de plus avec cette brume :

- une peau plus lisse

- une peau hydratée immédiatement

- une peau plus éclatante

- une peau plus "confortable"

- une peau ré-énergisée

- une action booster des autres soins

Adaptée à toutes les peaux, de tous âges, pour le visage et pour le corps, elle est à vaporiser avant les soins pour optimiser leurs effets.

Elle peut être également vaporisée tout au long de la journée, après le sport, en avion, au bureau ...

Et en plus elle permet "d'Esthedermiser" les crèmes en les vaporisant et mélangeant.

Bref, cette brume est un révélateur d'éclat !

Alors on n'attend plus et on se la procure !

IMG_20180322_130806

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #mardiBeauté sont :

 

mardibeaute