Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 avril 2018

J'aurai dû poser une recup'

Y a des jours comme ça ....

Au boulot, nous sommes dans une période assez chargée, beaucoup de boulot, pas de déplacements. ..
Mais je sais que les vacances arrivent bientôt alors, je tiens.


Et puis, il y a des lundis comme ça où tu arrives derrière ton écran, tu as 74 mails à traiter (ce qui n'est rien comparé aux 123 du mercredi matin), ton téléphone sonne à 9h07 et à 9h08 tu sais que tu aurais dû poser une recup tellement cette journée s'annonce mauvaise.
Et puis à 11h23, tu n'as qu'une envie : éteindre ton ordi et oublier mais c'est impossible.


Alors à 11h24 tu te dis .... vivement mardi ... ou mercredi tiens !

arreter_ordinateur

Rassure-moi, ça t'arrive ausi des journées comme ça ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En ce moment c’est tous les jours comme ça !! Et comme toi, vivement les vacances ;)
Répondre
S
oui surtout en ce moment où j'en ai ras le bol de tout
Répondre
A
Oh que oui... Il y a ces journées qui passent assez vite, et celles qui sont interminables... bien plus nombreuses étonnement !
Répondre
M
J'espère que ça va mieux; les journées ratées je connais ça aussi ☻☻
Répondre
C
Oui je te rassure ça m'arrive plusieurs fois par semaine mais je ne peux poser de récup... en plus là avec les grèves je pose des jours pas prévus... courage !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité