La semaine dernière, j'étais donc au Maroc à Agadir plus précisément.  

Mais ça tu le sais déjà si tu me suis sur IG. 

La semaine dernière, nous étions au soleil (mais au vent aussi). Quand nous sommes parties, on pensait que le soleil avait enfin trouvé une place où s'installer pour notre plus grand plaisir, mais à notre retour - sous la pluie - on s'est aperçu que non en fait. 

Bref.... 

Le dimanche, nous avons profité des transats et de la piscine. Lundi, nous avions prévu d'ller faire un tour au souk ... mais en fait ben le souk est fermé le lundi ! Le chauffeur de taxi s'st bien gardé de nous le dire quand nous sommes l'intersection dans sa voiture, et nous avons donc fait le tour de la ville. 

Ce chauffeur de taxi nous a vanté les mérites de son frère qui organisait des tours en bateau avec au programme sortie sur l'océan, partie de pêche et bbq sur le bateau. Nous avons donc réservé pour le mercredi. 

Sur le papier, c'est super quand même. Ça durait jusqu'à 15h ce qui nous laissait aussi le temps de passer à la piscine se poser un peu (ben oui on est en vacances après tout). 

Mais c'était sans compter sur un vent à décorner les boeufs. Le tour sur l'océan a été écourté pour des passagers malades en mer (ils sont montés déjà bien alcoolisés). Une fois déposés, nous sommes répartis en mer. Mais avec le vent ce n'était pas franchement agréable.  

Nous sommes donc rentrés à la marina pour ne plus en repartir. C'est bien à bord du bateau que nous avons eu un bbq de poissons (du coup pas pêcher à la minute), à bord oui mais amarrés. Nous avons malgré tout passé un super moment et rencontrés des personnes adorables avec qui nous avons passé la fin de l'après midi.

Nous n'avons finalement pas réservé de tour en 4x4 comme nius voulions le faire étant donné les prévisions météo (beaucoup de vent prévu),  il a fait finalement un grand soleil ! 

Nous avons voulu retourner au souk mais cette fois le chauffeur (un autre) nous a amené au Marché des Artisans. Nettement mieux que le souk selon lui... 

Le vendredi nous n'avons donc pas laissé le choix au dernier chauffeur et nous sommes enfin allées au souk ! 

Bref, nous avons quand même pu profiter des transats, de la piscine, des toboggans aquatiques pour les filles, des aperos, des minis disco..... 

Bref nous avons passé de belles vacances même si elles ne se sont pas passées comme c'était écrit ! 

IMG_20180429_223032

IMG_20180429_223113

IMG_20180429_223204

IMG_20180429_223238

IMG_20180429_223323

IMG_20180429_223426

 

Tu connais le Maroc ?