Voilà mot pour mot la phrase que m'a dit ma grande le soir de ses 9 ans.

Quand quelques semaines avant la date fatidique, elle m'a dit qu'elle voulait faire un anniversaire sur le thème The Voice, j'ai un peu grincé des dents pour être honnête.

Mais après tout, c'est son anniversaire c'est elle qui choisit.

Me voilà donc partie à la recherche d'idées, merci à vous et Pinterest, pour les invitations, la déco et le gâteau.

Pour les invitations, étant donné que je ne suis pas spécialement créatives et encore moi douée en logiciel, j'ai fait simple, des copier/coller et zou.

Bon, même si je dois avouer que je me suis pris un peu la tête. Et que je n'étais pas totalement satisfaite du résultat. Mais elle était ravie et avait ajouté au dos de l'enveloppe "venez avec vos invitations" parce que "ça fait vraiment place de concert et comme ça on pourra faire semblant de les scanner". "Ah ben oui et ça sera vraiment drôle", mais ça je l'ai juste pensé dans ma tête et j'ai dit que c'était une bonne idée, forcément puisqu'elle lui faisait si plaisir.

Pour la déco, j'ai fait dans le simple, une fois de plus je ne suis pas très inventive ni très douée de mes 10 doigts. C'est sur Pinterest que l'insiration était : des mocris en rouleaux de PQ ! A priori c'est à mon niveau.

Ca l'a été même si avec du scotch plus collant ça aurait été encore mieux. Mais voilà, ma grande était absolument ravie du résultat et c'est bien là l'essentiel. Et hop au passage, tu passes pour une star aurpès de ta fille ;-)

Et pour gâteau, il a fait briller tous les yeux ce jour-là et je n'ai pas cessé d'entendre " Wouah, il est magnifique" " Il est trop beau" "j'en ai vu des beaux gâtaux mais celui-ci il est vraiment trop top beau"....

C'est donc à Sandrine que toutes ces éloges étaient en fait adressées puisque le gâteau The Voice a été réalisé par Happy'Ly Party !

Et en plus d'être beau, il était une nouvelle fois très bon.

 IMG_20180401_150858_100

IMG_20180408_133330_501

20180408_162124

Alors même si ce n'était pas mon thème favori, j'ai trouvé le résultat super (merci le gâteau qui y est pour beaucoup), et surtout ma grande a été tellement heureuse !