Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 mai 2018

Les nouveautés Vichy #MardiBeauté

Dernièrement, j'ai pu découvrir les nouveautés Vichy pour de été 2018.

Il y a des solaires, mais pas uniquement.

Si vous connaissiez la gamme de soins Aqualia Thermal, celle-ci a été reformulée pour une hydratation encore plus durable, les nouveaux produits offrent maintenant une hydratation continu pendant 48h.

Pour cela, Vichy s'est inspiré des solutions utilisées par les athlèques, qui peuvent perdrent 400ml d'eau en 20 minutes - sachant que nous en perdons 500 en une journée "classique".

Ce sont donc maintenant des soins hydratants très longues durées, repulpants, et qui resserent les pores, formulés avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle - 20 ingrédients et 0 molécule controversée : une prouesse.

 

vichy-aqualia-thermal

 

J'ai découvert également Mineral 89, composé de 89 % d'eau minéralisante associée à de l'acide hyaluronique ... d'où le nom. Ce soin nourrit la peau, c'est un booster qui peut être utilisé tous les jours avant les crèmes visage, tout à long de la journée ou dès que la peau tiraille un peu.

 

vichy-mineral 89

 

Et bien sûr, les solaires, c'est de saison (normalement huhu).

La grande nouveauté cette année est : les eaux de protection solaire.

Ces eaux contiennent une phase "huileuse" et une phase "aqueuse".

Il suffit de le secouer (sinon l'huile reste en bas) avant de le vaporiser sur le corps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester au soleil, ça ne saurait tarder j'espère, mais je l'ai essayé sur le bras et je peux vous assurer que sa texture est incroyable, et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Disponibles en SP30, il existe 2 eaux : une « hydratante » contenant de l’acide hyaluronique fragmenté et une « hâle sublimé » contenant du bêta-carotène d'origine végétale, optimisateur de bronzage - sans autobronzant.

Sont également dispoinbles, la version pocket d'Idéal Soleil SPF50, idéal à glisser dans un sac à mains pour les après midi au parc, ou les apéros en terrasse (choisis ton camp), et l'Idéal Soleil Anti-Age SPF50, avec un actif anti-âge et complexe antioxydant.

solaire-vichy

 

*produits offerts par Vichy

---------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #Mardibeauté sont : 

 Sysy

Céline

 

 

mardibeaute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi Vichy ça me fait penser aux bonbons ! lol
Répondre
J
ici les enfants sont allergiques à la crème solaires. Du coup on a tous la même !
Répondre
D
Voici ma participation : http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2018/05/mardi-beaute-la-decouverte-des-bains.html<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
S
Une marque que j'aimerais beaucoup découvrir, voici ma participation :<br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/biotyfull-box-de-mai/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité