Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
31 mai 2018

Super maître ou super maîtresse ?

Il y a des maîtres et maîtresses qui vous marquent. Par exemple, je me souviens encore très bien de ma maîtresse de CP, dont c'était la première année dans mon école quand j'entrais en CP.

Je suis incapable de vous dire si nous lui avions fait un cadeau ou pas, mais ce dont je suis certaine c'est que je lui ai dit plusieurs fois que c'était une super maîtresse, et que si Brick Treats avait existé il y ... 30 ans j'aurai adoré lui offrir le cadre Wonder Maitresse !

brickTreats

Pour ou contre les cadeaux pour maitre et maîtresses n'est pas la question, il est tout simplement impossible de résister aux cadres que fait Catherine de ses blanches mains.

Le principe : des cadres totalement personnalisés avec Lego et message de notre choix. Un cadea très sympa, et ultra personnalisé !

Perso, je craque complétement, et je pense m'offrir le WonderMaman puisque mon message subliminal n'est pas passé huhu

je suis ton maitresse

wondermaitresse

Mais revenons-en à nos maîtresses (et maîtres) ...

Vous avez envie de les gâter ?

Ca tombe bien ! BrickTreats vous offre un des deux cadres présentés dans l'article !

Pour jouer : Rendez-vous sur mon Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette année, je ne suis pas en retard, j'ai déjà les cadeaux :-) Il y a des maîtresses qui marquent plus que d'autres, mes préférées étaient celles du CP et CE2, sans doute elles qui m'ont donné envie de devenir maitresse :-)
Répondre
A
Hannnnn mais j'adore l'idée !!! Plus que fan !!!
Répondre
M
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas réfléchi aux cadeaux de cette année ! :p
Répondre
A
Merci 😊 pour cette belle découverte c’est magnifique j’adore 👍 le concept super original
Répondre
C
quelle belle idée originale, ça change des fleurs et chocolats!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité