Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 juin 2018

T'as de beaux pieds, tu sais #MardiBeauté

Pour la première fois de ma vie, je suis allée chez une pédicure !

Et donc j'ai découvert que même si tu viens pour un petit truc, et bien elle s'occupe de tout ton pied !

Je ne vais pas entrer dans le détail, mais j'ai été ravie, je suis rentrée chez moi avec des pieds tout doux, j'ai kiffé !

Et c'est à ce moment-là que j'ai reçu le Kit été Dr Hauschka, perfect timing.

soins-pieds-jambes

Dans ce kit, il y a, en petit format :

- une trousse très pratique (que les filles s'arrachent)

- une crème hydratante pour les pieds, parfaite pour entretenir mes pieds tout doux

- une crème déordorante pour les pieds, parce qu'on sait ce que ça donne des Bensimon sans chaussettes ...

- une lotion tonifiante pour les jambes, parfait avec les grosses (ou moyennes) chaleurs

- une lotion tonifiante pour le visage parce que c'est bien utile aussi, et c'est un basic

 

Tu soignes tes pieds, toi ?

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sophie

Sysy

 

mardibeaute

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette marque est juste géniale car en plus d'être efficace les odeurs sont MAGIQUES <3
Répondre
M
Il faut VRAIMENT que je m'occupe de mes pieds!! Cela devient urgent .
Répondre
S
Je ne suis jamais allée chez un pédicure mais l’esthéticienne oui pour la manucure de l’été sur les pieds😊
Répondre
C
pour la première fois de ta vie ?? tu as raté quelque chose ! :D ça fait quelques années que j'y vais régulièrement parce que ça fait trop de bien aux pieds :) et ça fait adulte aussi !
Répondre
A
Il faut que j'aille me faire "manucurer" les pieds ! Enfin du moins me faire poser du joli vernis qui tiendra tout l'été ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité