L'été arrive, on peut commencer à mettre ses doigts de pieds à l'air ce qui fait un bien fou.

Je suis une adepte des tongs, mais, soyons honnêtes, ce n'est pas très élégant pour une communion, un baptême ou un mariage...

Alors quand j'ai trouvé les sabots en bois sur Footway, je me suis dit que ce serait parfait.

C'est exactement ça que je voulais. Pas trop de talons, une forme sympa pas trop stricte, et les doigts de pieds à l'air.

Les sabots en plus, ça va avec tout : un jean, une jupe, une combi, un short ... 

Nickel ! 

Je ne vais pas vous cacher que pour la communion, je suis partie baskets aux pieds et sabots dans le sac... javais un peu de marche a faire avant d’arriver et j’en ne suis pas de celles qui savent marcher vite avec autre chose que des baskets aux pieds. Oui parce que la semelle en bois pour marcher vite c’est pas l’idéal, je pense que tout le monde en conviendra.

Je me suis donc arrêtée au café d’à côté pour changer de chaussures et prendre mon café au comptoir ! 

Et c’est ni vue ni connue que je suis arrivée en sabots. 

IMG_20180607_105825

IMG_20180607_105228

IMG_20180607_105037

Je peux aussi vous parler de mes baskets puisqu‘il ne s’agit pas de n’importe quelles baskets mais de mes premières Nike air. Des années que j’en voulais mais pour une raison ou une autre je ne craquais pas. C’est à nouveau sur footway que j’ai craqué. 

Mes premieres Nike Air, avec la bulle en dessous et tout !

nike-air

Photo @SysyInTheCity

nike-air-femme

Bref, je ne connaissais pas footway mais je n’ai pas été déçue. Le choix est incroyable que ce soit pour les hommes les femmes ou les enfants, les prix sont très corrects et même pas chers pour certains articles, la livraison ultra rapide, le SAV efficace. Que demander de plus ? 

Alors qu'est ce que vous attendez vous allez repérer vos prochaines chaussures ! 

 

 

*bon d’achat offert