Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 juin 2018

Un déjeuner à Beaugrenelle

Manger frais, sain et équilibré le midi à Paris, c'est possible !

En tout cas, c'est bel et bien ce que propose le DS café.

La carte est donne vraiment envie, le plus dur c'est de choisir, n'est-ce pas Sysy : salades, bowls, bagels ... et il faut penser à regarder les desserts aussi :D 

L'ambiance est très épurée, le personnel très sympa.

J'ai opté pour Veggie Quinoa Bowl sur lequel j'ai ajouté du saumon fumé et le Healthy smoothie.

Les assiettes sont super colorées et tellement bien présentées qu'on ne peut qu'avoir envie de les dévorer.

Très copieuses mais si délicieuses.

pause-healthy-ffod

healthy-veggie-bowl

 

Tout est vraiment très frais!

J'ai craqué pour un dessert "léger" (la blague) : Le DS light, coulis de fruits rouges. Un yaourt fouetté, avec un coulis.

J'aurai bien fait une petite sieste après mais ce n'était pas au programme.

Il y a plusieurs adresses à Paris (et une à Boulogne). Nous sommes allées à celui de Beaugrenelle, qui est au pied du cenre commercial, mais qui a pignon sur rue, et donc à la lumière du jour.

ds-cafe-paris

Comptez 16€ pour le veggie Quinoa Bowl, qui suffit largement pour un repas.

 

Une très bonne adresse à retenir !

*repas offerts, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai encore jamais testé de resto proposant des bowl ;)
Répondre
S
comment ça tu aurais bien fait une sieste ensuite, nanméo ? :)
Répondre
J
hum ca fait trop envie !
Répondre
M
Très sympa comme cadre et la carte me plait! à tester donc .
Répondre
A
Ces couleurs dans l'assiette !!! Mummmm ça ne peut que donner envie !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité