Nous descendons dans le Sud-Ouest au moins une fois par an. Mais nous ne prenons jamais le temps de nous arrêter à Bordeaux. On trace !

Alors l'année dernière, avec une amie, on a décidé d'aller y passer un WE. Elle avait réservé dans un quartier super animé, et vraiment central. Ce qui nous a permis de TOUT faire à pied.

Nous avons arpenté la rue Saint Catherine, nous avons brunché aux Chartrons, nous avons trinqué au restaurant du Jardin Public, nous avons testé les sorties nocturnes, les bonnes boulangeries, les restau sympas,  …

Évidemment, nous avons été nous rafraîchir au miroir d’eau tous les jours. Nous avons testé tous les cannelés de la ville, mais aucun n’égale ceux de mon homme.

Nous avons trouvé un super brunch le jour de notre départ, en plus il y avait la clim. Oui je sais dire ça aujourd’hui, ça paraît bizarre mais il faisait très chaud en mai l’an dernier ! 

Par contre point commun avec cette année : nous avons eu des problèmes de trains ! huhu

(D’ailleurs, j’ai laissé un bras dans un ventilateur cette année, il n’a toujours pas servi).

Comme je le disais nous avons tout, absolument tout fait à pied, nous avons marché des kilomètres et des kilomètres. La seule chose que nous n’avions pas prévue dans notre programme : le massage.

Et pourtant, c’est tout ce dont nous rêvions le soir en rentrant. Même si je pense qu’en moins de 2 min nous nous serions endormies.

massage-bordeaux

massag-peid

Mais on le sait, la prochaine fois qu’on part en WE, je réserve un massage à Bordeaux. Qu’il soit japonais, à pierres chaudes, ou plus classique : tant que c’est un massage je prends !  

Je dois y retourner pour le boulot et pour le plaisir, alors si vous avez des bonnes adresses à me donner, n’hésitez surtout pas, je suis preneuse. A priori ça sera plus un séjour entre copines, qu’en famille !

 

 

*partenariat