Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 juin 2018

Avec mon chapeau

Le printemps n'a pas vraiment été tel qu'on l'attendait !

Du coup, le chapeau n'était pas de trop !

Même si je suis plutôt du genre à m'habiller en sportwear, un chapeau habille tout !

Ceux-ci sont fabriqués en France, donc je ne peux qu'approuver !

La spécialité du Béret Français, reste ... le béret.

Fabriqués dans le Sud ouest, les berets sont aussi bien pour les femmes, que les hommes, mais aussi pour les enfants.

Alors à vous de choisir ! 

photo-chapeau
Crédit Photo : Sysy

photo-mode-tour-eiffel    
Crédit Photo : Sysy

chapeau-noire-femme

 

Il n'est pas trop beau mon chapeau ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ce chapeau ! j'en mettais beaucoup avant, mais avec les années j'ai arreté
Répondre
M
J'adore ce genre de chapeau, j'en porte souvent en hiver ^^ En été, je suis plus chapeau de paille.
Répondre
M
La photo de Sysy est archi canon, tu es très photogénique!
Répondre
S
Coucou il est canon ton chapeau, j'aimerais m'en trouver un dans ce style aussi
Répondre
M
Joli chapeau ! Et jolie chevelure ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité