Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 août 2018

Ne pas se laisser abattre

Déjà plus d'une semaine que les filles sont parties en colo et qu'elles nous manquent terriblement, même si les semaines sont bien remplies et que les journées passent vite.

Une grande partie de nos amis sont déjà partis en vacances,

Mais avec les irréductibles, on profite de ces jours de calme avant le retour des tempêtes. 

On profite pour aller boire un verre après le boulot, aller se faire un restau, ...

J'aime ces moments sans enfants où la vie est si facile (il faut bien admettre que sans enfants les impératifs sont moins nombreux à contrario des sorties sorties restau ;-))

J'aime ses fins de journée si douces en température,

J'aime ses non préparations de dîner,

J'aime ces mojitos pris en terrasse sans se presser,

Mais j'aime aussi tellement leur câlins,

Alors en attendant, avec imaptience, qu'elles reviennent, on ne se laisse pas abattre !

mojito

Merci Oliv' d'avoir aussi peu de vacances que moi :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas le temps de s'ennuyer puis vous allez vite vous retrouver :)
Répondre
J
J'ai honte mais mes enfants ne me manquent absolument pas ! je vais être contente de les retrouver mais pour l'instant, entre le boulot, les travaux à la maison et nos sorties, pas le temps de s'ennuyer !
Répondre
M
J'aimerai bien pouvoir profiter de ces moments. Quand on avait 2 enfants on pouvait le faire mais maintenant avec 3 enfants ça devient plus difficile car ils ne partent pas tous les 3 en même temps. Chupa va aller 6 jours chez mes parents avec sa cousine puis Chichi prendra le relais pour 4 jours, mais il reste toujours au moins 2 enfants à la maison
Répondre
G
j'avoue nous on profite à fond, repos, arriver au travail plus tard, les restau et après on est ravis de les retrouver !
Répondre
M
Vous avez bien raison, avec chéri les rares fois où les enfnats ne sont pas là nous profitons à fond ♥
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité