Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 juillet 2018

Du rose et du bleu #Mardibeauté et #DIY #CONCOURS

Je me suis rendue compte en l'écrivant, que ce titre aurait pu être celui d'une annonce, mais non, pas de jumeaux prévus, ni même de bébé tout court.

Le rose c'est pour le sac en osier Lidl que j'ai customisé avec les filles. Les sacs en osier,  on en voit beaucoup, des simples, des avec pompons, des avec des inscriptions .... nous nous avons décidé de faire le bas du sac rose brillant.

C'est assez simple - je rappelle que je l'ai fait avec les filles. Il suffit d'avoir : un sac, une bombe rose or Rust-Oléum, du masking tape et soit d'être en pleine nature soit du papier journal pour protéger le sol.

Nous avons donc collé le masking tape sur le sac à la hauteur choisie. (On peut doubler l'épaisseur pour moins de débordement).
Et ensuite, nous avons pschitté  (c'est comme ça qu'on dit chez nous pour dire que nous avons utilisé une bombe en spray) directement sur le sac, sur tout le bas du sac (côté et dessous inclus).
Comme c'est recommandé sur le dis de la bombe, nous avons attendu 30 min (pas trop plus, la patience n'est pas leur fort).
Et nous avons été très fières du résultat.

Maintenant, elles ont envie de tout faire en rose brillant. A moi de trouver les idées judicieuses.

IMG_20180702_103600

IMG_20180702_103759

IMG_20180702_103921

IMG_20180702_104017

IMG_20180702_104126

 

Sont glissés dans ce sac, les derniers solaires Nivea.

- Un spray "Protect&Bronze", une protection FPS 50 idéale pour toute la famille et utilisable sur le corps. Sans autobronzant mais avec un accélérateur de bronzage, il offre une bronzage uni et doré. Une protection hautement efficace associé à de la pro mélatonine est le combo parfait pour une bele peau bronzée et protégée. Et en plus, il ne tâche pas les vêtements.

- Une crème visage anti-brillance FPS 30. Parce qu'il n'y a rien de pire qu'un visage qui brille, par la crème solaire ou pas d'ailleurs, cette crème est justement anti-brillance. Un tube qui se glissera facilement dans un sac, pour toujours l'avoir à porter de mains, qui assurera une bonne protection et une hydratation de la peau sans brillance. Donc en plus de ne pas briller, la peau sera hydratée, parfait puisque le soleil déshydrate la peau.

- une brume "Protect&Bronze", probablement mon préféré, j'aime beaucoup la texture brume. Une seule pression longue suffit pour l'application.

Cette brume accélère aussi le bronzage pour une teint superbe et uniforme.

IMG_20180702_104424

IMG_20180702_104533

IMG_20180702_104635

IMG_20180702_104735

 

Vous utilisez quoi comme solaires ?

 

CONCOURS 

Pour tenter de gagner 1 des 3 brumes "Protect &Bronze" mises en jeu :

Laissez un commentaire sous cet article 

Partager sur les reseaux sociaux avec les  #NIVEAESTLA #NIVEASUN pour des chances en plus

Aimer la page Instagram et/ou Facebook de NIVEA

Concours jusqu’au 7 juillet 10h 

Réservé à la France Métropolitaine

--------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont :

 

 

mardibeaute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ;) <br /> <br /> merci à vous pour ce jeu solaire avec la team Nivea que j'adore! je suis une vraie addict de cette marque depuis des lustres ! haha !!<br /> <br /> voici mon partage : <br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/1015331021372493824<br /> <br /> fb: iwona szpak<br /> <br /> insta: ladyiwona666 <br /> <br /> <br /> <br /> excellent weekend à vous!!!
Répondre
N
coucou super merci à vous super beau cadeau je tente volontiers j'ai liké sur facebook Nathalie Muller et j'ai liké les pages sur instagram nathy6810043 <br /> <br /> voici mes partages <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=451644078617348&id=100013152786709<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/nath6810048/status/1014993684113260545<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107009371541700888670/posts/WNqSmPiKAkw<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.pinterest.fr/pin/615796949024516441/<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.instagram.com/p/Bk3cLlwFtQZ/?taken-by=nathy6810043<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis sur insta : isabelle pinel<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/1014986196622172161<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
A
coucou! Il est sympa le sac comme ça, ça rend très bien! Si j'étais toi j'ajouterai un pompon à l'une des poignées pour encore plus de fantaisie! <br /> <br /> Comme crème solaire ça dépend des années, cet année j'ai acheté un lait des laboratoires de Biarritz indice 50, je commence toujours avec un indice fort.<br /> <br /> Merci pour ce concours, je suis ravie de participer
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours ! J'utilise souvent les crèmes solaires Nivea en plus !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité