Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 août 2018

Téléchargez des applis utiles

Dans mon téléphone, j'ai beaucoup énormément de photos, quelques vidéos, des applis pour les filles, l'appli de ma banque, mis dernièrement j'ai découvert des applis qui pouvaient également être très utiles ! 

- Pas facile de savoir qui appeler quand on n'est pas très bricoleur et qu'on a une fuite, ou encore une fenêtre cassée ou juste un lave linge qui déborde ! 

L'application OTAFF permet de contacter le bon professionnel rapidement. Ces derniers sont sur recommandations et sur les retours des différents clients, et bien spur ceux-ci répondent tous aux critères légaux en vigueur. 

Otaff c'est un peu le Tripadvisor des nombreux métiers de l'artisanat : on fait son choix en fonction de ce que l'on cherche, où l'on est, des tarifs, et des avis !

Disponible sur AppStore et Google Play

otzff

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bon plan merci à toi :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité