Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 août 2018

Ce café au goût iodé

Ce que j'aime par dessus tout (ou presque), c'est la café du matin au bar d'à côté. Le petit noir sur le zinc, comme on dit. Pour moi, ce sera plutôt un allongé d'ailleurs.

Ce café au café d'en bas, c'est une routine, une habitude, un plaisir, un moment de partage, un moment de rire. Avant de me dire que ce petit plaisir, va bientôt faire partie du passé (à cause du métro boulot dodo), je préfère penser à mes cafés bien iodés sur la plage pendant les cours de natation de ma deuz.

Ces cafés allongés avec un verre d'eau s'il vous plaît, face à l'océan les pieds dans le sable. 

Ces moments paisibles pendant lesquels le temps semble s'arrêter. 

Ces moments de calme, à regarder, laisser son esprit s'évader, parfois crever de chaud dès 10h, parfois être juste bien, parfois pester parce que c'est fermé et qu'il.va falloir faire une croix sur le café, se dire qu'on ne reviendra pas parce que quand même ils ne sont pas super aimables, mais revenir quand même parce que quand même on ne peut pas partir sans ce café avec vue sur l'océan. 

 

IMG_20180824_110937_844-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tunisie j'avais aussi ma petite habitude du cappuccino face à la mer. C'était bien agréable. Vivement l'année prochaine ;)
Répondre
J
J’adoRerai faire ça mais je n’arrive pas à dégager ce temps ! Profites pour moi
Répondre
C
Ces petits cafés des vacances sont toujours les meilleurs. <br /> <br /> Bonne reprise, moi c'est la semaine prochaine après 9 mois d'arret ;-)
Répondre
M
Bon courage pour la reprise, mon café au goût corse me manque terriblement aussi ♥
Répondre
A
C'est vrai qu'avec une telle vue...<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ♥
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité