Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 septembre 2018

Dans ma salle de bain avec Marilou #mardibeaute

J'ai découvert Marilou, une marque de cosmétiques bio, sur les blogs dernièrement. Et j'ai été ravie quand la marque m'a proposé de tester leurs produits. 

J'ai choisi la gamme "été" avec ses senteurs Monoï et vanille.
Pour moi, ces odeurs sont celles de l'été par excellence.
J'ai donc testé :
- le gommage
- la crème de douche
- le déodorant

marilou-bio

Avant toutes choses, j'ai scanné les produits sur "quel cosmétique" et sans grand étonnement les 3 sont "verts" et donc validés.

scan-appli-marilou

appli-marilou-bio

quel-cosmetique

J'ai testé les 3 produits en vacances, dans un premier temps à la montagne, et ensuite à la mer.
Le deo fait parfaitement le job et tient le coup même après une rando en plein soleil ou une heure et demie de surf dans la combi ! Et croyez moi ce n'était pas le cas des déos de tout le monde.

Le gommage, je l'aime particulièrement parce qu'il sent bon d'une part et qu'on sent bien les grains fins d'autre part.
Parfait pour une peau douce et un bronzage durable, (ben quoi... )

La crème de douche sent elle aussi divinement bon, j'ai du batailler avec les filles pour qu'elles ne le monopolisent pas.
Elle laisse une peau douche et qui sent bon... Une peau à croquer !

Je suis absolument conquise pour les 3 produits testés.
Et pour ne rien gacher, il s'agit de cosmétiques Bio et made in France.

marilou-bio

Bravo Marilou !

 

 

---------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy

 

mardibeaute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant à savoir. J'adore l'odeur du Monoï et c'est souvent difficile de trouver un déo clean
Répondre
M
Je vais regarder le gommage car j'en ai vraiment besoin après le soleil estival.
Répondre
A
Mummmmm Monoï... rien de tel pour prolonger les vacances !!!
Répondre
F
Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, merci pour la découverte !
Répondre
G
j'adore cette marque !<br /> <br /> je suis fan de leur gamme pour peaux mixtes et c est vrai que le tarif est top
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité