L'été fait pousser les belles plantes et les jolies filles aussi. Tu l'auras compris mes filles ont pris quelques centimètres pendant les vacances.

Alors forcément les vêtements deviennent trop petits, et refaire une garde robe c'est un budget. Ma deuz récupère beaucoup d'habits de ma grande. Mais ma grande....

Alors en rentrant, nous avons fait du tri dans l'armoire de ma deuz pour y faire de la place et y mettre les affaires trop petites de ma grande.
Et faire de la place dans l'armoire de ma grande.
Évidemment, dans ces cas là, il y a l'option : vendre les vêtements un à un et y perdre beaucoup de temps (que je n'ai pas), ou alors appeler Orel, prendre rendez-vous et lui proposer nos vêtements trop petits. Ce qui est plus efficace à mon avis. Orel se déplace (sur Paris et la RP), et repart avec les habits (après tri) et nous règle immédiatement. Il n'y pas de délai ou de conditions dues aux ventes.

Bref, toujours est-il qu'une fois que nous avons eu de la place, je suis de nouveau allée faire un tour sur le site Rose Indigo pour y trouver des merveilles pour les filles.
La navigation est super simple, les filtres sont très pratiques à utiliser.
En 2, 3 clics on voit ce qui est disponible dans la taille dont on a besoin.
Pour 45€, j'ai trouvé des cols roulés, une robe, un débardeur et deux t-shirts, du Catimini, du Petit Bateau, ...

IMG_20181001_225036

IMG_20181001_225022

Vous achetez des vêtements d'occasion vous ?


Il y a uniquement des produits en très bon état donc pas de déception à la réception (du coup c'est évidemment un critère lorsque l'on vend nos habits).
Les filles sont ravies pour un petit budget, ce qui me ravit.