Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 novembre 2018

Se ressourcer #MardiBeauté

Je vous parlais hier de ma virée à Tarbes.

Et bien après avoir découvert le haricot tarbais, j'ai également découvert "Les bains du Rocher" aux Thermes de Cauterets, à Cauterets donc.

Bains-du-rocher

Image FB

C'est au milieu des Pyrénées, que se trouve ces Thermes et leur eau aux vertus immunostimulantes, cicatrisantes, et antihistaminiques, elle est bienfaisante en cas de rhumatisme ou problèmes ORL.

Mais ce n'est pas aux Thermes que nous sommes allés, centre médical, mais au Spa : Les Bains du Rocher.

Les bains ce sont 2500 m2 dédiés au bien-être, dans un cadre idéal pour se détendre et se relaxer, tout en profitant des bienfaits de l’eau thermale naturellement chaude de Cauterets.

Quel bonheur de se prélasser dans de l'eau chaude aux pieds des montagnes, avec ces couleurs orangées de l'arrivée de l'automne.

Nous avons passés deux heures de pur bonheur !!

IMG_20181105_160602

IMG_20181105_160327

IMG_20181105_160715

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille d'y faire un saut.

Sysy, on repart quand ?

 

------------------------------------------------------------------

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand tu veux, sinon j'arrive dans quelques jours ;) on fait quoi ? :)
Répondre
J
j'avais lu le billet de Sysy ... c'est pas sympa les filles de nous donner envie comme ca !
Répondre
F
Ca a l'air très sympa ! la dernière fois que je suis allée à Cauterets j'avais 6 ans, ça date...
Répondre
G
oh lala je pars avec vous, vous me mettez dans votre valise les filles ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité