Parce que l'éternelle question "qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire à manger ce soir?" est très souvent d'actualité, j'ai été ravie de recevoir les nouveautés suivantes qui m'ont bien aidée et simplifier la vie (enfin surtout le préparation du diner). 

° Les one-pot-pasta vous connaissez forcément, à défaut d'en avoir déjà fait, vous en avez forcément vu passer sur les internets. A commencer par

Cette-fois c'est encore plus simple pusique tout est dans le paquet : Pasta Cook

Sodebo, propose désormais 6 recettes - dont une végétarienne - de repas de pâtes. 

Très simple à préparer, puisqu'il suffit de tout mettre dans une poêle, ajouter de l'eau (très malin la quantitié est graduée sur l'emballage), et attendre que l'eau soit absobée. 

Voilà c'est prêt ! 

La portion est idéale pour les 2 filles et moi. Nous nous sommes régalées notamment avec la version au saumon et au jambon speck. 

IMG_20181115_093409

IMG_20181115_092757

 

° Les billes de boeuf haché, plus petites que des boulettes de viande, les billes sont super pratiques parce qu'elles cuisent rapidement et peuvent être utilisées très facilement.

J'ai fait un repas simple, pour un diner pressé : BIlles de boeuf et quinoa. Succés immédiat auprès des filles.

Existent en version nature ou bolognaise.

IMG_20181115_092841

°Les CroustiBat, qui peut les battre ! Le congèl c'est un peu le sauveur des retours de vacances ou de desert dans le frigo !

Ce qui, je ne vais pas le cacher, m'arrive régulièrement. Les files sont ravies quand on sort les poissons "tu sais ceux avec le jaune sur le dessus" bref les poissons panés.

Nous avons également découvert que Croustibat faisait des nuggets de poulet, des beignets de poissons, mais aussi les mini-curros de légumes !

IMG_20181115_092716

° Giovanni Rana propose maintenant des tagliatelles aux 4 céréales. Ma grande et moi avons beaucoup aimé, ma deuz quant à elle a été surprise des "morceaux" dans les pâtes. Finalement, elles sont adoptées.

IMG_20181115_092117


Bon app' !