Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 décembre 2018

Green Barbes, la beauté green #MardiBeauté

Parce que se prendre pour une chimiste ça a parfois du bon, surtout quand il s'agit de préparer un produits que l'on se met sur la peau.

C'est ce que propose Green Barbès.

J'ai reçu le kit White agrumes, livré dans une jolie boîte cartonnée logotée "Green Barbès - homemade cosmetics".

homemade cosmectics

A l'intèrieur, il y a tout le necessaire pour obtenir 2 crèmes : Une pour le visage, une pour le corps.

IMG_20181204_093508

IMG_20181204_093601

Des matières premières, au contenant. Inutile d'avoir les parfait atelier du petit chimiste. une simple cuisine suffit, il faudra un bol, un verre, une petite et une grande cuilère et de l'eau chaude. accessible à tous, non ? !

IMG_20181204_102015

Evidemment chacune des crème a des vertus spécifiques.

La crème visage est hydratante et anti-oxydante.

La crème corps est nourrissante et tonifiante.

Chacune contient 97% d’ingrédients naturels regorgeant d’actifs végétaux puissants exclusivement développés par le laboratoire Green Barbès, et fabriqués en France.

Bien entendu ils sont sans parabène, sans colorant, sans conservateur de synthèse, sans fragrance artificielle.

Et comme c'est une super idée de cadeau, Green Barbès vous propose un super code de réduction.

Avec le code GreenBarbesNoël bénéficiez de 30% de réduction ainsi que la livraison en relais colis (validé au moment du paiement).

 

* kit offert, merci

*partenariat mis en place avec Brandslovblogs

--------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello, c'est sympa comme kit, merci pour le code réduction :)<br /> <br /> ma participation est en ligne
Répondre
M
C'est original de se préparer sa crème soit même :) J'avais fait ça à un atelier Dr Pierre Ricaud une fois
Répondre
F
J'avais vu passer ce coffret quelques part, une belle idée cadeau !
Répondre
G
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> une belle idée cadeau et des ingrédients au top, je valide !
Répondre
J
je connais absolument pas cette marque mais j'adore le principe !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité