Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 décembre 2018

Leur faire la surprise

Quand elle m'a dit "on part deux jours à Londres en décembre, ça te dit ?"  j'ai réfléchi 2 secondes et j'ai dit oui.

Ça fait un moment que j'y pense mais l'occasion ne s'était pas présentée.

Alors cette fois je n'allais pas passer à côté. 

Je n'ai rien dit aux filles, j'avais envie de leur faire la surprise.

Vendredi matin, je leur ai donc dit qu'elles n'allaient pas à l'école mais qu'il fallait qu'elles l'accompagnent pour le boulot et que oui il fallait que je prenne des affaires de rechange au cas où on devrait y rester.... 

Zéro soupçon de leur part.

On a retrouvé nos amis au café d'en bas "par hasard" et "ça alors on va tous gare du nord, c'est marrant ça".

Toujours aucun soupçon. 

"Tiens c'est vraiment marrant, on va tous vers Eurostar- le train des stars"

"ah mais on va à Londres maman !! On va pas à ton travail alors c'était un blague"

J'aime cet esprit de déduction qu'ont les enfants !

J'aime leur faire des surprises comme ça ! 

J'aime prévoir des we ! 

J'aime voir leurs têtes quand elles decouvrent le supterfuge. 

Il y a un autre we de prévu, mais falloir que je trouve une autre excuse cette fois. 

IMG_20181209_211248

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooore ! j'aime trop faire et réussir ce genre de surprise !
Répondre
J
Je veux bien des surprises comme ça moi aussi !
Répondre
S
C'est génial comme surprise !
Répondre
M
On avait fait la même surprise à la Miss mais pas encore à Raoul
Répondre
G
excellent ben oui quand ils s'y attendent pas c'est géant, on avait fait le tour à nos enfants quand on était allés a disney c'etait magique !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité