Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 janvier 2019

Mes voeux

Parce qu'envoyer un sms je trouve ça un peu surfait. Souvent ils sont envoyés en masse, et on en reçoit toujours d'inconnus !

J'ai opté pour du plus traditionnel : voir les personne et leur souhaiter de vive voix, envoyer une petite carte.

Carteland est le site parfait pour mes cartes de voeux aimantées, oui j'aime les photos sur le frigo.

Après des cartes carrées l'an passé, cette année elles seront verticales, un peu comme nos anciennes photos de photomaton.

J'ai mis nos photos et j'ai remplacé le texte ! Easy (si tu n'es pas un boulet et que tu n'écris pas "Bonne année 2018" huhu)

voeux-aimant

Si vous êtes plus classiques, vous pouvez trouver un large choix de cartes sur le site, il n'y aura plus qu'à modifier les photos.

carte-voeux

Il y a un choix incroyable pour toutes les occasions !

N'oubliez pas qu'on a tout le mois pour souhaiter la bonne année, alors j'en profite pour vous souhaiter tout plein de bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ah j'ai fait quasi les mêmes choix, elles sont canon
Répondre
J
J’ai commandé les miennes et même que tu présentes le modèle ;) le plus dur est de faire une belle photo !
Répondre
A
Chaque année je fais "la photo des voeux" et hop, carteland ou popcarte. Parfois en marque page, parfois en format carré, parfois plus basique, mais je tiens à les envoyer autrement qu'en sms ^^
Répondre
M
Ici aussi cartes de voeux aimantées ♥
Répondre
G
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très chouette, j'aime beaucoup :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité