Quand tu prends rendez-vous chez Mademoiselle A. Paris, ce n'est pas uniquement pour réserver un soin, c'est aussi pour te réserver un bon moment.

C'est au premier étage dans l'immeuble en pierre de la cour, qu'Audrey (Mademoiselle A donc) a installé son appart-institut.

Audrey reçoit chacune de ses clientes comme elle est, unique !

En arrivant, on peut enlever ses chaussures et enfiler des grosses chaussettes (ou des tongs en fonction de la saison) pour se sentir chez soi, prendre un thé ou un café.

On se sent tout de suite bien.

Une grande salle confortable, chaleureuse et très "hygge" permet de patienter, prendre des cours de maquillage ou même organiser un anniversaire.

J'ai eu l'occasion d'y faire un soin du visage, une teinture des cils et également l'épilation définitive haute fréquence.

Le soin du visage et la teinture des cils sont des vrais moments de détente. Forcément l'épilation un peu moins mais c'est sans douleur.

Le soin du visage est un soin comme je n'avais jamais eu. On est loin du traditionnel gommage, massage, application de crème. Audrey utilise les produits, la technique et les technologies Mansard, des produits naturels et bios.

L'épilation définitive haute fréquence est une une technique vraiment particluière.

Comment ça fonctionne ?

"Le principe de l’électroépilation est d’insérer un filament jusqu’à la base du follicule pileux. Le filament suit l’ouverture naturelle du follicule, il n’y a donc aucune perforation de la peau."

Et la teinture des cils, j'adore tout simplement. Je me maquille assez peu, du coup j'ai l'impression de me réveiller avec le mascara déjà appliqué. Trop pratique, non ?!

Et en plus, on peut prendre rendez-vous en ligne ! Si c'est pas le bonheur avant le bonheur !

mademoiselle-A-Paris

hygge

institut-hygge

institut-appart

appart-institut

 

epilation-definitive

Infos :
Mardi/Mercredi/Vendredi/Samedi : De 10h à 17h
Lundi 10h-19h
Jeudi 11h-21h

194 rue du Fg Saint-Martin 75010 Paris
métro : Château-Landon

Tél : 01 40 37 96 70 – 06 72 46 80 83

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Sysy

Petits diables